d'ailleur j'ai pas les caractere asiatiques, ou on les chope et comment on les installent ?

la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...
je crois qu'il faut un cd xp, au passage
tori Le 06/11/2006 à 22:13 ou plus simplement : tu lance internet explorer sur une page avec des caractères étrangés il va te proposer l'installation il ne reste plus qu'à mettre le cd de windows. Le site précédent est en coréen les caractère sont plus simple géométriquement beaucoup d'horizontal et de vertical et quelque cercles.
la méthode de tori est pas mal, aussi ^^
ask Le 08/11/2006 à 00:26 oué on connait pas tous le topic par coeur %p

Just a cool cat in a small town
la "premiere" "thoshop" n'est pas du tout la meme fille ^^
Forcement qu'il y a une différence ^^

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
je sais aps il y a des choses bizzare sur celle de droite, mais la photo peut etre faite a partir de 2

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Nil Le 08/11/2006 à 11:39 Bah non pas vraiment : ici, le fond est statique, pas d'impact de la présence du personnage sur celui-ci. Il suffit de garder l'appareil en place, de retirer le modèle et de prendre une photo du fond uniquement, après on extrait le modèle du fond (on peut travailler avec un détourage grossier, vu que les deux fonds sont les mêmes) , on le modifie, et on le replaque sur le fond nu (ou on remet des "morceaux" de fond)