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Mouais, je doute fortement que cela se passera comme avec la GP32...

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Parce que Sony n'est pas ouvert à ce point... en tt cas ils ne l'ont jamais été jusqu'à présent.

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ça touchera surtout un public: les riches qui ont des poches/sacs qui ne rayent pas triso
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Il faudrait être fou pour glisser sa PSP dans la poche wink

Déjà la N-Gage j'évite alors...

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je suis d'accord avec Pocket, j'ai peur que tu tombes de haut Orion.
Offrir linux oui, mais pour vendre un disque dur avec ^^ la logique de SONY restera celle de vendre et particulierement des jeux car je crois qu'ils ne vont pas avoir une marge énorme avec tout l'armement technologique qui équipe la PSP.
Rendre la PSP ouverte avec un kit de dev? pour avoir un communauté? pas besoin, Sony a déja des Fans a ne plus savoir qu'en faire. Pour avoir des programmeurs amateurs qui vont acheter la PSP pour dev et rien d'autres, alors qu'ils pourraient fermer la consoles et obliger les gens a acheter des jeux pour profiter de la PSP??... je crois que SONY a déja choisi...
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

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>>>ne confond pas sony et nintendo, sony est pour l'instant le seul a avoir offert des outils de dev semi pro aux amateurs.

Non, Sega l'a aussi fait avec la Saturn, seulement :
1) uniquement au Japon
2) ça n'a évidement pas rencontré le même succès



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Orion t'as du mal ... ce qu'il voulait dire c'est que si y'avait pas eu de blé a se faire, sony s'en foutrait royalement de linux neutral
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sony a compris ça bien avant nintendo, de toute façon, malgres toute les protections qu'ils mettent, leurs hardware sera de toute façon un jour ou l'autre cracké, exemple avec la n64 et la GC qu'on a longtemps cru impiratable.

Tu me dira en quoi la n64 etait "inviolable" toutes les consoles a cartouches sont facilement copiable gol

la GC a été "violé" ? je crois pas non neutral Si tu pense au hack qui demande d'acheter le broadband & FSO j'apelle pas ça "violer" surtout que pour jouer avec un jeu commercial c'est pas si au point que ça. Sinon faudra que tu me dise ou tu as vu un graveur de dvd capable de graver des miniDVDs pour GC, et ou tu peut trouver des puces pour rendre la GC capable de lire les jeux piraté tu m'apelle hein ? gol

Actuellement le seul moyen de jouer a des jeux "piraté" demande bcp d'argent : Une bonne connection internet (pour dl plusieurs Go) un broadband (qui coute dans les 35/45€ neuf et qui se fait tres rare) Fantasy StarOnline dont le prix est maintenu artifiellement haut (45/50€) et un PC qui tiens la route ! bref c'est pas a la porté de tout le monde gol

la GC est "inviolable" et le restera a jamais, nintendo a fait de tres bon choix pour tout ce qui est protection.
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Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

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vive les pro sony qud meme :/ vive nintendo qui save innove en sortant des jeux ludiques et interessant smile

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mdr ..
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ouéééé des emulateurs sur psp, je kifferai bien smile

Vous pensez qu'elle serai assez puissante pour emulez une ps2 ?


tusors fouet

www.iscariote.org
Traduction de manga en francais

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pitoyables grin
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納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

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c'est asser interessant puisque j'avais lu que la ps2 etait asser complexe a maitriser au niveau programmation 3D d'apres les developpeurs (comme square par exemple)

Oui mais il n'y avait pas que ça aussi ! La PS2 fonctionne comme un "supercalculateur" avec des unités en parralèlle et donc l'optimisation compte énormément. Il me semble (d'après une interview d'un développeur mais je ne sais pas si c'était bidon ou pas) qu'il faut grouper les instructions assembleurs de manière à ce qu'elles soit exécutés au maximum en parallèle.
Le GC est bien plus facile à programmer compte tenu de son architecture, du fait qu'il utilise OpenGL mais aussi et surtout que les API soit très simple à manipuler.
La PS2 a aussi d'autre défaut comme la faible quantité de mémoire vidéos : 4Mo qui suffisait juste à crée un frame buffer et ça laissait 700 ko pour les textures.
Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais au début la PS2 à fait très mauvaise impression car les jeux clignotaient.
Bien sûr il y a peut-être 32Mo de RAM mais apparement ça n'a pas suffit à compenser le manque de mémoire vidéos.

La PS3 et la X-BOX 2 ont été critiqué par le déceloppeurs de DOOM 3 qui selon lui, la meilleur architecture serait un processeur principal et un GPU comme cela se fait actuellement sur PC.
Mais enfin tanr que ces deux consoles ne seront pas sortis, impossible de savoir comment elle seront.
Au tout début la X-BOX devait être composé de 2 voodoo 2... et puis ça a sans arrêt évoluer vers ce qu'elle est aujourd'hui.
www.wikio.fr/user1921&info=comments