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Comment faites vous pour faire tenir les plastiques sur les côtés du coffre ? Le petits écrous en plastique sautent tout le temps, et je perds mes outils derrière les plastiques.
Mis à part percer des trous dans la tôle avec des vis à placo, comment peut-on faire ça proprement ?
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

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ouahou j'ai le meme pb... mais pas de solution, snif!
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

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a par peut être changer les fixations en plastique non?

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Ou, mais ce ne sont pas des pas de vis classiques avec des écrous normaux : ce doit être le même pas que pour les écrous métal qui tiennent le haut du combiné de tableau de bord des series 2 (les 2 écrous pour lesquels ils faut se contorsionner ...)

Merci pour l'idée Fiestaman, je vais essayer avec un écrou que je dois avoir en rab (avec le nombre de combinés que j'ai démonté, il doit bien y avoir des écrous qui trainent ...°
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ce sont les grosses attaches rondes par 3 à gauche et à droite?
BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2

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oui

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C'est exactement ces espèces d'écrous ronds noirs de la taille d'une pièce de 2 euros, avec un trou ou non au milieu.
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Moi j'ai une soluce. (c'est comme ça que je fais)

J'en ai récupéré une bonne cinquantaine dans les casses de ces écrous.
Et certains sont quasi neufs et tiennent mieux que les autres!

Faut les essayer, j'ai mis les meilleurs que j'avais dans la TRS/GTI et DIGIT avant qu'elle ne parte.
Du coup plus de plastoc de coffre qui se font la malle smile
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BXsiste chevronné!

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Ils ne se font plus la malle ... de coffre (pardon, c'est pour les 4 portes, mais c'était trop tentant).

J'ai essayé en resserant la partie "fillettée" de l'écrou avec un petit fil de fer bien serré, mais ça suffit pas ...
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Un bon pistolet a collé top
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

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ça peut être une idée de les coller, vu qu'on ne les démonte jamais, sauf pour faire passer les fils pour les HP ...
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moi j ai "couper" le pas de vis en plastique et j ai mis des ecrous!
je ne sais pas si j ai ete clair?
en fait je garde juste une "grosse rodelle" noire et j ai mis des ecrous
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ZX TD 94:188000kms(preparation paphmal 117cv)
R9 turbo 87:120000kms
BX Ourane td:182000kms
mes anciennes bx:rd,trd;16trs et 19trs auto

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moi j'ai eu le meme probleme j'ai repaser d'autre normaux est j'ai refait les pas de vis et pour plus d'estetique tu les peint en noir et faut metre une rondelle anti deserante et voila le tour est jouer

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Perso, rondelle + écrous en pas std. C'est barbare, ca force à peine mais ca tien nickel et ça fait propre.
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106 XSI : simple et efficace
BX Sport: gloutonne mais diablement efficace
www.peugeot-gti.fr.st