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non.... Mais j'airerai savoir en fait si vous trouver ca interssant, si vous penser que des gens (mmee une dizaineseulement) l'utiliserons... ca me plait de programmer, pour moi, mais bon, fodrai pas ke ca soit totalement inutil non plus...
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a mon avis ce sera utiliser mais que par les gens qui développais en basic.... et je pense aussi que ce sera utiliser plus tard par les nouveaux développeurs de la ti.... a mon avis tu ferais mieux de faire un doc pour accompagner ton langage afin de faciliter l'apprentissage au new developpeur....

le mieux pour moi serai de respecter une grande partie des syntaxe du basic , ce qui facilitera a ceux qui programme en basic de passer a ton langage.... surtt fais une pub dans tous les forums..... et démontre que ton langage est rapide et simple.....

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rapide oui, simple pas vraiment....
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au fait kuda, est -ce - que tu peux me passer le code source de ton programme (Tinycar) stp....
ma boite email est mcbeach1@hotmail.com

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Euh, tu veux kelle aprtie en particulier ?? C pour koi faire ??


Léo
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ces pour voir comment tas procédé pour que le jeu soit fluide... tas utilisé les interruptions ? ou autre truc particulier? pour la rotation de la voiture, tas mémoriser tous les sprites de la rotation ou t'effectue la rotation directement....

en fait je développe un jeu du meme genre ( un jeu d'action en 2d avec rotation dans lequel les personnages sont représenté par des vaisseaux.... )

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bon c'est pas grave si tu veux pas passé.....
par contre ca me ferait gagner du temps si tu me passait ta routine pour afficher la voiture....

dit moi au fait, tu veux toujours des sprites de voitures pour ton jeu ( tinycar ).... j'en ai fait 7.....