Jolie voiture, dela aurait été dommage qu'elle disparaisse !
Bonne route en Citroën,
Gg >>
Citrodingo >>
C3 Sensodrive
Dyane 6 - 1976 "Kermit"
En avant Citroën >> !
c'est bien une Pallas?
te connaissant sur que tu aurais préféré une X3!!!
tu vas voir c'est encore plus cauchemardesque à mécaniquer que la 16S!!!!
il y a eu des gs en bv5????(je savais pour les gsa)
Je visite parfois le site GS-GSA. Les gars sont passionnés et connaissent particulièrement bien leur passion (la GS ...), un peu comme ici les copains connaissent bien les BX ...
Très bonne acquisition cette GS, qui semble en très bon état (c'est rare de trouver des modèles exempt de corrosion ...)
Si tu cherches une 2cv, saches qu'il y a de nombreux modèles (années, motorisation, carrosserie, ...). Je vais peut-être m'en dégoter une autre d'ici peu (celle du dernier frère de mon grand père qui est décédé il y a peu ... 2cv6 de 75, bleue, en bon état ...).
Méfiance tout de même, la côte des 2cv a flambée en quelques mois, et il est rare d'en trouver des roulantes à moins de 1500 euros ... J'en ai vu jusqu'à 5000 euros ...
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
Je suis sur une piste pour une 2cv a 300 - 450euros. Sièges HS mais peu de rouille A voir...
Rougne un jour, rougne toujours.
Il y a des ocaz à pas louper Wutch !
ma 2cv6 spécial de 90 en première main, 65162 kms, CT et sans corrosion pour 800 euros ... Elle est passée sous le nez d'un gars qui discutais le prix à mon pote (qui vendait cette auto).
En six mois , j'ai remplacé le silencieux intermédiaire, les durits d'essence et fais un réglage des culbus ... (60 euros au total ...)
Pour les sièges, si il est affaissé, les élastiques se remplacent très bien (j'en ai une poignée récupérée en casse quand on y trouvait encore des bicylindres)
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'