1

Je suis allé la chercher hier au mans. Elle est de mars 79, c'est une première main qui appartenait à un papi. Elle plutot saine, pas au niveau de la R6 de stuf, mais il y a quasiment rien à faire au niveau carosserie. La peinture est un peu terne, mais j'espère arriver à qq chose avec un peu d'huile de coude.

Pour l'instant je trouve que c'est vraiment le top. Au niveau confort c'est génial, la bx passe pour un tape cul à coté. Le moteur à un son bien sympatique et a quand même un peu la pêche. C'est pas la 16s non plus :lol:

Place aux photos. J'en ferais d'autres après la scéance polish.

gs1.jpg

gs2.jpg

gs3.jpg
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

2

vraiment trés belle top
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

3


Jolie voiture, dela aurait été dommage qu'elle disparaisse !

Bonne route en Citroën,

Gg >>
Citrodingo >>
C3 Sensodrive
Dyane 6 - 1976 "Kermit"
En avant Citroën >> !

4

c'est bien une Pallas?

te connaissant sur que tu aurais préféré une X3!!!

tu vas voir c'est encore plus cauchemardesque à mécaniquer que la 16S!!!!

5

Oui c'est bien une pallas. Concernant la x3 j'en cherchait pas particulièrement.
En fait je cherchais une gs saine, et la motorisation m'importait peu, sauf peut être le 1015cc qui est juste parait il.
Par contre après avoir fait 300kms à son volant je me dis que la boite 5 doit être aggréable si elle est bien étagée. Elle doit permettre de moins entendre le moteur quand tu roules à 120. Cela dit c'est tout à fait suportable, et c'est l'habitude des moderne qui me fait dire ca grin
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

6

il y a eu des gs en bv5????(je savais pour les gsa)

7

Tu me mets un doute, mais il me semble que oui.
2s je vérifie
Tu as raison, c'était uniquement sur les gsa. Je vous conseille ce site qui est vraiment super
www.gs-gsa.org grin
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

8

c etais juste pour me renseigner.
merci grin

9

Bonne acquisition. smile

Il ne te manque plus qu'un bicylindre maintenant. grin Alors Ami 6. 8, Dyane???
Rougne un jour, rougne toujours.

10

11

J'ai déjà donné pour le bi-cylindre. Je pense que si j'en reprennais ce serait une ami 6 berline ou une deuch grin
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

12

Superbe la GS!!! king
avatar
BXsiste chevronné!

13

Génial !! top
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

14

Je visite parfois le site GS-GSA. Les gars sont passionnés et connaissent particulièrement bien leur passion (la GS ...), un peu comme ici les copains connaissent bien les BX ...

Très bonne acquisition cette GS, qui semble en très bon état (c'est rare de trouver des modèles exempt de corrosion ...)

Si tu cherches une 2cv, saches qu'il y a de nombreux modèles (années, motorisation, carrosserie, ...). Je vais peut-être m'en dégoter une autre d'ici peu (celle du dernier frère de mon grand père qui est décédé il y a peu ... 2cv6 de 75, bleue, en bon état ...).

Méfiance tout de même, la côte des 2cv a flambée en quelques mois, et il est rare d'en trouver des roulantes à moins de 1500 euros ... J'en ai vu jusqu'à 5000 euros ...
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

15

Je suis sur une piste pour une 2cv a 300 - 450euros. Sièges HS mais peu de rouille A voir...
Rougne un jour, rougne toujours.

16

magnifique love

17

Il y a des ocaz à pas louper Wutch !
ma 2cv6 spécial de 90 en première main, 65162 kms, CT et sans corrosion pour 800 euros ... Elle est passée sous le nez d'un gars qui discutais le prix à mon pote (qui vendait cette auto).

En six mois , j'ai remplacé le silencieux intermédiaire, les durits d'essence et fais un réglage des culbus ... (60 euros au total ...)

Pour les sièges, si il est affaissé, les élastiques se remplacent très bien (j'en ai une poignée récupérée en casse quand on y trouvait encore des bicylindres)
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

18

d'ailleur ses elastiques peuvent se commander au Cassis club, a des prix plus interessant que Citroen (en tout ka le citro de chez moi oui....à 1€ piéce le bazard tripaf)

ses élastiques ont été utilisés aussi sur les vieux transate d'après guerre! oui

d'ailleur c'est pour cela que je suis au courant des tarif, un mamie du quartier en cherchait justement pour le sien grin