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Salut à tous

J'ai trouvé une fissure dans mon PC AR de la BX suite à un choc :cry:
Etant soucieux de l'aspect extérieur de l'auto j'ai décidé de le remettre en état en employant les grands moyens ==> remplacement du PC!!

Donc voici un PC AR prélevé sur une BX Image en fin de vie... après avoir ôté les baguettes chromées de ce dernier:

pcnoir1.jpg

1ère étape le ponçage du vernis:

pcnoir2.jpg

Ensuite une fois essuyé il est mat:

pcnoir3.jpg

L'étape suivante sera de mastiquer le tout... la suite demain... grin
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BXsiste chevronné!

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bon courage par la suite, moi c'est le genre de boulot qui me casse les ouilles lol

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Quant on aime... love
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BXsiste chevronné!

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moi la mienne c'est une beauté compléte aprés 3 choc avant refait à neuf et une portiére et aile arriére refait aussi et le vernis du capot (maladie) il reste plus qu'a la préparer pour l'apret et la peinture tous sa par mes soint dur dur y a du boulot si y a des astuce je suis preneur

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mince voila mes photo

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g hate de voir la suite du parechoc

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Un pare choc nickel, c'est rare, car son utilité est de prendre tous les pets avant la tôle.
La solution : rouler en ancienne (pare choc en métal très solide ...)
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'