1

Bonjour à tous les fans de la BX 19 GT,

Je vais vendre ma superbe GT mourn mourn mourn

Il y a quelqu'un sur ce forum qui est intéressé?

Kilométrage: 155.000 km
Ordi de bord
4 vitres électriques
DA

Pompe à eau neuve
batterie neuve
démarreur neuf
radiateur neuf
etc.
etc.
etc.

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX19GT_abdij5.jpg[/IMG]

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX19GT_Hooge_Vuursche4.jpg[/IMG]

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX19GT_Hooge_Vuursche3.jpg[/IMG]

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX19GT_vakantie2004_Cannes.jpg[/IMG]

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX19GT_dash7.jpg[/IMG]
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

2

C'est dommage !

Pourquoi ? sad
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

3

Toto77 :
C'est dommage !

Pourquoi ? sad


Parce que je suis trop occupé par mes études et je n'ai plus d'argent à payer ma GT (l'essence coûte très cher aux Pays-Bas...)
Actuellement je roule dans une BX 14 au PGL, qui coûte beaucoup moins.

Pendant 20 mois j'ai roulé dans cette superbe GT, j'ai eu tellement de plaisir à la conduire.

Ça me fait trop mal au coeur de la vendre, mais si je vais stocker ma GT, ça sera trop dommage. Elle doit continuer à rouler!
Maintenant elle est encore ndans un état proche du neuf, donc pourquoi pas satisfaire un nouveau proprio?
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

4

Vends la TRS et la DIGIT et garde la GT.

Ben oui la TRS et la DIGIT il y a tellement de travail dessus, alors que la GT est nikelle!
avatar
BXsiste chevronné!

5

Bxman :
Vends la TRS et la DIGIT et garde la GT.

Ben oui la TRS et la DIGIT il y a tellement de travail dessus, alors que la GT est nikelle!


J'ai déjà vendu ma 16 TRS de 1983...
C'est la Digit que je vais restaurer.
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

6

Tu ne peux vraiment pas la stocker gentillement sur cales dans un coin et la faire rouler de temps en temps?
Je suis navré pour toi, un si belle voiture!!! mourn
avatar
Voitures:

BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE

nouvelle venue: Xantia turboCT VSX

7

babar08 :
Tu ne peux vraiment pas la stocker gentillement sur cales dans un coin et la faire rouler de temps en temps?
Je suis navré pour toi, un si belle voiture!!! mourn


Si, je peux la stocker à l'endroit où se trouve ma 16TRS, mais je trouve dommage pour la GT...

Je voudrai qu'elle roule.
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

8

tu la regretteras a coup sur !!! je suis sur que ça te feras plaisir de la retrouver dans quelques temps et de rouler avec les week-end... sinon prête la a un de tes amis qui rouleras avec et qui te la renderas lorsque t'auras terminer tes études ??

parce ça serait triste...

9

Tu n'as pas un endroit dans ta fammille ou chez des amis pour la stocker ?

dis toi que tu n'en retrouveras jamais une comme ça...
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

10

Je dirai la même chose que Toto oui
avatar
BXsiste chevronné!

11

langlish :
tu la regretteras a coup sur !!! je suis sur que ça te feras plaisir de la retrouver dans quelques temps et de rouler avec les week-end... sinon prête la a un de tes amis qui rouleras avec et qui te la renderas lorsque t'auras terminer tes études ??

parce ça serait triste...



J'en suis sûr que je regretterai la vente de ma GT, mais je trouve que je n'ai pas de choix...
C'est juste que je veux restaurer ma Digit après mes études, et un jour je voudrais acheter la voiture de mes rêves: une Citroën DS.

Si je mets ma GT dans mon garage, j'aurai le même problème que j'ai trop de BX.

Aujourd'hui un amateur de vieilles voitures est venu voir la GT. Peut-être il va l'acheter. Dans quelques jours il y aura une femme (membre du BX Club NL) qui veux venir voir la GT. Je vous tiens au courant si ma GT sera vendue.
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

12

sad
avatar
BXsiste chevronné!

13

Ben moi je veux bien l'acheter ... mais bon ca fait un peu loin quand même ==> Pays-Bas - France (Alsace)

Voilà ... Sinon je suis d'accord avec les autres : tu vas regretter !

Moi j'ai une 205 Junior (1.1 L 55 Chavux PTDR MDR .... et elle me consomme kan même 40 L. d'essence pour 400 - 450 km lol) ... Et j'aimerais bnien changer mais ca me fera kan même mal au coeur de la quitter, car ca a été ma permière voiture (surtout qu'elle est encore bien pour 15 ans et 113 000 km ==> Pas un pète, et pas des grosses réparations !)

Voilà smile

14

Encore un Alsacien décidément, c cool ça grin
avatar
BXsiste chevronné!

15

ça promet des bourres sur l'A35 ou la N83 tout ça ...
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

16

ben ...... Qui est Alsacien ici ? smile

Vous voyez les BX ne me passionne pas ... Enfin je commence à connaitre le "style" des BX ...

Moi sur celle que j'ai craqué c'est celle avec le compteur digital ...

Pour info ==> ma voiture 140 km/h MAX ... donc bon pas trop de bourres lol

17

mode chacal on:
moi je veux bien t en rachetter un bout:la plaque arriere rouge! gni
mode chacal off!



dehors

18

Sérieux elle me plait ...

je la regarde et elle est magnifique ...

Mais comment la faire déscendre ? sad

19

Grilom :
ben ...... Qui est Alsacien ici ? smile


Moua grin
avatar
BXsiste chevronné!

20

C'est donc sûr tu vends ta BX19GT? tsss
avatar
BXsiste chevronné!

21

Bxman :
C'est donc sûr tu vends ta BX19GT? tsss


Oui...
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

22

tsss... moi je ne l'aurai pas fait tsss
avatar
BXsiste chevronné!

23

Tu as bien vendu ta
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

24

... digit Alex ...


Saleté de clavier plein de raccourcis !
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

25

ben oui alex!!!
wouter une question bete:
avez vous des plaques d immatriculation "a vie" comme en Belgique???
GRILOM si tu veux je te le descend quant je vais en hollande? lol

26

La DIGIT est entre de bonnes mains smile
avatar
BXsiste chevronné!

27

xbourane :
wouter une question bete:
avez vous des plaques d immatriculation "a vie" comme en Belgique???
GRILOM si tu veux je te le descend quant je vais en hollande? lol


Non, une voiture hollandaise garde toujours son immat, sauf si le proprio perd ses papiers. Le NN-12-GV est donc l'immat d'origine de ma GT.

En Europe il n'y a que la Belgique et la Suisse ou l'immat est à vie.

Grilom, es-tu intéressé à ma GT?
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

28

Oui je serais intéressé ....

Mais :

1) Tu la vends combien ?

2) Comme puissance fiscale ? (point de vue assurance) ....

3) Quoi comme puissance absolue ?

Euh ...Y a t il quelque chose à faire dessus ... ou tout est "OK" ?

Si tout ca est confidentiel tu peux me l'envoyer en Minimessage ou sur mon adresse mail ....

Merci smile

29

xbourane
: wouter tu as vendus la gt??????????



Oui, je l'ai vendue aujourd'hui pour € 950. Cela me fait trop mal au coeur...
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

30

mourn
moi j ai faillit vendre la ourane pour une xm td 12 ce week end et puis en fait je l ai garder!!!