farib Le 01/02/2002 à 16:15 vala wanadoo ca fait + d'un an que je l'ai, j'ai perdu les papiers et j'ai oublié le mot de passe ( en fait il est gardé en mémoire donc pas de pb pour se connecter, mais je vais changer de pc...)
vs auriez pas un ptit crack tt con ?
Miles Le 01/02/2002 à 16:17 Eh bien tu préviens Wanadoo : c'est la meilleure chose à faire. Je ne sais pas si on peux exporter les mots de passe de connection.
niuob Le 01/02/2002 à 16:17 Si c'est vrai, tu envoies un mail à Wanadoo en leur certifiant ton identité.
J'avais un soft une fois qui s'appelait Snadboy's Revelation, je crois, qui permettait de révéler les étoiles. Du devrais pouvoir trouver d'autres programmes de ce genre sans problème.
Je me demande siu la version que g est pas infectée...
Moi aussi, c'est pour ça que je l'es viré (tous les progs de genre que j'avais étaient infectés, Norton a mis 3 plombes pour me le signaler).
y'a pas moyen d'avoir la VO ??