Entre les performances consécutives de Globutoze et de LouisXIV, je sens que ce forum est en train de tourner à n'importe quoi, je m'explique.

Un forum libellé 'adultes' n'est par définition voué à devenir n'imp.

Certaines personnes se sentent en effet obligé de poster des histoires qui leur tiennent à coeur (peut être) mais qui ne sont pas racontables dans un forum à l'accès public, pouvant être visité virtuellement par n'importe quel membre de la communauté, et plus généralement par n'importe quel internaute (certainement).

Je ne parle pas de photos coquines voire limites, je parle d'expériences sexuelles délibérément dégeulasses (vécues ou rencontrées sur le web, je ne sais pas et je ne veux pas savoir)

Par conséquent, je vous demande à tous, avant de poster quelque chose sur ce forum, de vous poser les questions suivantes.
- Est ce que ce que je vais poster porte atteinte à la morale?
- Est ce que ce que je vais poster peut choquer une personne aussi délurée que moi?
- Est ce que ce que je vais poster peut choquer une personne qui est moins délurée que moi?

Si vous avez un doute, demandez à un modo de la section son avis, ou alors ne postez pas.

Ce n'est pas de la censure, c'est du respect des autres. Pensez que même si le forum est labellé "interdit aux moins de 18 ans", ce n'est qu'un texte sur des pixels, et cela n'est jamais respecté. Rappelez vous que le forum "Adultes" est public.

Autre point: les posts ne respectant pas l'éthique débattue dans ce post seront soit lockés, soit carrément édités pour que leur contenu soit irrécupérable si c'est trop gore (bon là c'est vraiement pour les cas désespérés mais bon ^^) .

Je suis obligé de mettre aux points cet aspect des choses vu que tout le monde ne l'a pas compris, apparemment, et que de délaïre total dans cette catégorie mènera inévitablement à sa suppression pure et simple, ce qui serait certainement dommage car tous les posteurs seraient pénalisés.

Alors, soyez adultes, vraiement, et pas qu'en parlant de cul ou autre.

A bon entendeur...

PS: ce post n'a pas d'effet rétroactif, ce qui est posté est posté.