1

Hello french friends,

I`m Wally from Holland ( Schiedam near Rotterdam) and found in Schiedam a Citroën BX image wih french licenseplates.
I`ve talked with the companie were the bx is parked and it is probely stolen.
Tomorrow they are going to contact the police about it.

I`ve made some pictures of the car.
DSCF0003.JPG
DSCF0004.JPG
DSCF0005.JPG
DSCF0008.JPG

The phonenumber of the companie where car is, is (+31)(0)10-2620866 E-mail info@waldo-schiedam.citroendealer.nl

Regards Wally > feel free to e-mail me at wjt@kabelfoon.nl
http://www.pawaweb.nl/citroen.html
ssdd

2

3

Yes, this is the general section of yAronet, I think you intended to post your topic in the section related to BXs: forums/432-bxworld

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

4

ah oke maybe the moderator can move this subject to the Bx section?

Sorry
ssdd

5

1) Personne ne va dans cette section
2) Le sujet c'est plus une histoire de vol qu'une histoire de BX

J'ai rien compris ? doom
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

6

7

Moved, send me a mmsg if it's not the right category
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

8

hooooooooooo..........ils racontent koi la?????
oups!!!!!!!!!!!!! et moi qui ai une bx anglaise......................... lol lol dehors dehors

9

+1 je comprends rien du tout.
avatar
Voitures:

BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE

nouvelle venue: Xantia turboCT VSX

10

Sur un forum hollandais sur la BX, il m'a dit qu'il voulait acheter des pièces de cette BX Image, c'est tout.
Dans mon opinion c'est mieux de raconter une telle histoire après la recherche de la police...
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

11

En clair il a trouvé une BX immatriculée en France abandonnée en Hollande smile
avatar
BXsiste chevronné!

12

lol récupère la Alex ...
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

13

Plus de place, pas le temps de m'en occuper et plus de sous pour l'assurance... sad

Déjà du mal avec la GTI... pour la passer à mon nom je dois faire un stage auto-école en conditions difficiles sur stras (sur circuit pour apprendre à maitriser la voiture)
avatar
BXsiste chevronné!

14

J'ai contacté Wally personnellement pour lui demander le but de son message. Il m'a répondu qu'il voulait juste vous dire qu'il avait trouvé une BX Image immatriculée en France, c'est tout.
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe