Sally Le 18/10/2004 à 13:20 Euuuuh c'est des films *visibles par* les enfants ça ne veut pas dire que c'est réservé aux enfants hein... et "pour les 3/13 ans" en fait ça dépend des films, ça ne veut pas dire qu'ils sont tous pour les enfants à partir de trois ans (pour vous donner une idée c'est là qu'était passé le tombeau des lucioles il y a quelques années...)
C'est aussi à ce festival que j'avais vu M. Takahata en personne il y a deux ans (à la projection de Pompoko), entre autres ; et d'ailleurs je pense que c'est en partie grâce à eux que les vieux Ghiblis se sont mis à sortir en salles (ils sont presque tous passés d'abord à Aubervilliers il me semble).
Bon et en plus le plein tarif c'est 5 euros la séance ; et pour certaines séances ils font payer une seule place si on est deux (au tarif le moins cher), c'est ainsi que pour voir Pompoko j'avais payé 1,50 euro... donc n'hésitez pas trop ^^

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
Nil Le 20/10/2004 à 21:46 c'est loin (géographiquement :')
Il faudrait que je regarde le programme.
• Hippopotamu intéressé
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
Nil Le 20/10/2004 à 22:16 un truc avec trois "S" sabsrisna ? satisnes ?
Nil Le 20/10/2004 à 22:49 ah zut, je pensais que tu parlais des trois "s"