06:01
Cliquez ici pour vous connecter
Cliquez ici pour vous inscrire
Mot de passe oublié ?
Boo
ysalla
Zerosquare
729 inconnus
10 bots
Index
Forums
.: BX World : Le Site et Forum préféré des passionnés de la Citroën BX :.
Actualité.
gazoline dimanche 17 - Page 1
1
1
bx1989
Le 15/10/2004 à 22:55
qu'y va a gazoline dmanche?
moi j'y serais mais pas avec mon breack car pour l'instantil n'est que citrouile .je le montrere que lorsque les travaux commenceront l'année prochaine.
2
Wouter
Le 15/10/2004 à 23:30
J'y serais pas. Un jour j'y serais
C'est pas une bonne occasion un jour, de faire un rassemblement du forum lors d'une rencontre Gazo?
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe
3
GTI 89
Le 16/10/2004 à 18:45
vais essayer d'y aller :ça ùme changera de mes cartons et de cette saleté de Daily Turbomazout de loc pour mon déménagement !!
Index
Forums
.: BX World : Le Site et Forum préféré des passionnés de la Citroën BX :.
Actualité.
gazoline dimanche 17 - Page 1
1