1

qu'y va a gazoline dmanche?
moi j'y serais mais pas avec mon breack car pour l'instantil n'est que citrouile .je le montrere que lorsque les travaux commenceront l'année prochaine.

2

J'y serais pas. Un jour j'y serais grin

C'est pas une bonne occasion un jour, de faire un rassemblement du forum lors d'une rencontre Gazo?
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

3

vais essayer d'y aller :ça ùme changera de mes cartons et de cette saleté de Daily Turbomazout de loc pour mon déménagement !!