Hier j'ai fait un petit tour en Belgique. À Mechelen j'ai photographié cette superbe BX 14 RE blanche de 1983:
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX14RE_NNH-057_1.jpg[/IMG]
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX14RE_NNH-057_2.jpg[/IMG]
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX14RE_NNH-057_3.jpg[/IMG]
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX14RE_NNH-057_4.jpg[/IMG]
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX14RE_NNH-057_5.jpg[/IMG]
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX14RE_NNH-057_6.jpg[/IMG]


