1

Et oui comme vous le savez tous Sébastien Loeb et Citroën sont champion du monde des rally 2004!!!
Faites péter le champagne!! grin gni picol boing rotfl
avatar
Voitures:

BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE

nouvelle venue: Xantia turboCT VSX

2

J'en connais un qui aura une gueule de bois demain boing
avatar
BXsiste chevronné!

3

Ouaip j'ai comme l'impression!!
avatar
Voitures:

BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE

nouvelle venue: Xantia turboCT VSX

4

C'est une super nouvelle. smile Vive Loeb et Vive Citroen. smile
Rougne un jour, rougne toujours.

5

Enfin un francais champion avec une voiture francaise !!!
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

6

Je suis trop content..............
Citroen le merite, Loeb le merite aussi.......
Bref que de merites.
La Xsara va rentrer dans le pantheon des voitures championne du monde.


ps; Citroen voiture de vieux ???
BX GTI

7

Carlos Sainz ne s' en sort pas mal non-plus ...
En tous cas, vive CITROËN SPORT ! cool
<< La BX SPORT, j' adore ! >>