Et voila, LE topic officiel de l'AZUR !!!
De rien Thibaut : content de te voir ici.
/me ne floodera pas dans ce topic, et il vous demande de faire de même...
et voila !
A par-t fournir le support de l'ASM in-line, et permettre la compilation de AZUR vers ASM, il n'y a pas de lien entre AZUR et ASM
PpHd Le 06/02/2002 à 09:35 La programmation orientee objet, c'est pour quand ?
[edit]Edité par PpHd le 06-02-2002 à 09:52:50[/edit]
Tu nous énerves avec ta programmation orientée objet.
PpHd Le 06/02/2002 à 17:43 for i=0 to i==10 step i++ do
{
}
Je trouve que plutot i++, 1, serait plus clair.
PpHd Le 06/02/2002 à 17:48 En C, un while ou un for, c'est identique...
niuob Le 06/02/2002 à 17:51 Moi je trouve ça plus clair quand tu commences, mais avec l'habitude c'est pareil de toutes façons ...
Ca ne ferait que ralentir le processus de compilation.

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
L'Azur ne pourra jamais ressembler à 100% au C : ou alors expliquez moi comment distinguer l'implémentation d'une fonction et le prototypage d'une fonction, sans perdre en vitesse. Pour le moment si les déclarations se font entre crochets c'est justement un pour une raison de vitesse : en voyant void MaFonction(int Param) le compilo n'a pas à se poser la question de savoir s'il s'agit d'une déclaration ou d'une en-tête d'implémentation...

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PpHd Le 06/02/2002 à 18:21 Qu'appelles tu declaration et en-tete de fonction ?
ben, les prototypes se finissent par un ";", pas les déclarations.
PpHd> il parle de prototypes de fonctions, et de corps de la fonctions
void ma_fonc(void); // prototype
void ma_fonc(void)
{
// corps
}
C'est simple: une déclaration est toujours un prototype. S'il y en a déjà un, tu vérifies si c'est le même, sinon tu mets un message d'erreur. Pour savoir si l'implémentation suit le prototype, il suffit de regarder si l'instruction se termine là (avec un ";") ou si elle continue.