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Un pti post pour récapituler les templates de chacun :

Clerc 42 Buff / 33 Heal

Clerc 41 Heal / 35 Buff

Paladin 48 Cantiques / 50 Bouclier / 29 Tranchant

Sorcier 44 Ame / 31 Alté

Ménéstrel 50 Instruments / 39 Arme

Theu 45 Air / 28 Terre

Mercenaire 50 Tranchant / 50 Deux armes

Mercenaire 50 Estoc / 50 Deux armes

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la theu a deja ce tempalte la c parfait ^^

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petite correction
pour le méné smile je suis 50 instru et 43 tranchant smile

Pour le pal 46 cantique et 34 tranchant et non 48 cantique et 29
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Seiifunk :
petite correction
pour le méné smile je suis 50 instru et 43 tranchant smile

Pour le pal 46 cantique et 34 tranchant et non 48 cantique et 29


Vi je préfère

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Aprés une petite réflexion il serait préférable que le theu soit air / glace et non air / terre

La Bt 10 sec n'est qu'un avantage moyen , mais nous nécessiterons + les pet des glace qui peuvent interompre + loin et + souvent puisqu'ils cast. les pet terre on la meme fonction que les pet air sauf qu'il ne stun pas .

de + la spé glace offre 1 root de zone qui sera trés utile

voila donnez votre avis quand meme les gens happy
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je sui ok avec funk ossi , je pense ke la spe glace nous sera plus utlise ke la spe aire smile

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t'as rien capté love

la spé air reste la 1er spé c'est la 2eme spé qui change
on prendra surement glace au lieu de terre ce qui nous forcera a dire bonjour au dragon calin
ou a acheter 1 pierre sad
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je peut voir pour la pierre de respec ( all ) si il fo , il m'en reste sur hib orca ,je verrai pour faire un echange
sino on attendra Nf ace la respec all gratuite ;-)

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spec de nanimiste farmer de dragon diable diable diable
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Seiifunk :
t'as rien capté love

la spé air reste la 1er spé c'est la 2eme spé qui change
on prendra surement glace au lieu de terre ce qui nous forcera a dire bonjour au dragon calin
ou a acheter 1 pierre sad


MDR

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alors pour info (je joue la spe comme sa depuis houla longtps ^^) je pense garder la air terre au debut car a ma conniassance aucun pet na le speed 6 sauf le terre smile et voir un naim healer courir avec 21 pet au cul c tres fun ^^ sinon meme 2 pet sur chaque caster c interrupt non stop sauf si ils sont bg et la c dd air sur leur pom smile

voila on poura voir au debut ce que sa donne mais je pense garder comme sa et g l'habitude de jouer comme sa smile

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on respe ra o 40 ^^

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elle est deja 50 la theu loulou smile

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Pour le theu a mon avis ca change pas grand chose puisque si la cible est sous bg elle se fera cast des dd sur la yeule donc sera deja interrupt tongue

Parcontre pour le pal a 48 il y a le dernier chant d'AF tres utile pour le grp alors que de passer de 29 a 34 en tranchant donnera aux alentours de 50 de ws soit environ 3% donc ca se vera meme pas ^^ surtout que le pal est pas la pour faire les dégats.

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oui mais le dernier cantique d'af ne sert pas a grand chose il ne reste pas trés longtemps dans le switch
alors que le pal pourrait taper + fort se serait pas un mal smile
de + les chance de stun sont sur le WS et comme se sera son role principal bg /stun autant qu'il ai un WP élevé
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Seiifunk :
oui mais le dernier cantique d'af ne sert pas a grand chose il ne reste pas trés longtemps dans le switch

Il reste exactement le meme temps que l'add damage et plus longtemps que le regen endu (cf camelot herald).

C'est pas 3% de ws en plus qui vont changer le monde pour placer le stun ou faire des degats alors que le chant d'af qui passe de 99 a 127 ca se sent grave

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ben l'af est capé de tte maniere
donc l'interessé choisira smile
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Si ca ne me fait pas baisser mes % de chance de toucher ca ne me derange pas , mais j'ai cru entendre (je ne sais pas si c'est vrai a vous de me le dire) que plus mon WS est élevé plus j'ai aussi de chance au toucher (pas seulement la dex) , donc éclairez moi smile

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Ta dex ne modifie pas tes chances de toucher, ca influe seulement sur tes chances de bloquer (et sur la vitesse de cast de ton buff af et de ton rez mais bon..).
Donc vi tu toucheras plus souvent avec le template a 34 en tranchant mais ce sera tres peu différent du template a 29 alors qu'avec 48 en cantiques les clercs/mago du grp serons mieux protégés love

Donc a toi de choisir smile

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J'attend l'avis des autres aussi , faut faire un sondage smile

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^^
34 tranchant a 100% pour moi ton boulot principal et de BG le theu et de stun tout ce qui vient pour ta propre survie
avoir + de chance de stun c'est pronlonger ton esperance de vie
alors que l'af ne te fera en aucun cas tenir 1 coup de +
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demande l'avis du public ou appelle un ami smile

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Moi j'etais du meme avis que Funk au depard , a vous de me faire changer d'avis ou de me dire que ct bien ca smile

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lol faite pas 41 heal / 35 smit ser a rien smit et ca use de la mana pour rien au lieu de heal faite 41 heal / 35 buff.
quant un mec meur et il le rez il poura le buffer double pas obliger d'att que le 2 eme clerc le fasse

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L'af diminue chaque coup que chaque membre du groupe se prend donc c'est important et ca peut éviter des morts, il n'est pas rare qu'un mago/healeur se sorte d'une assist tank de justesse.
Avec 29 en tranchant tu places ton stun quand tu veux d'autant plus que tu peux te mettre dans le dos de ton adversaire pour lui mettre et la il n'a aucune défense (sauf les sauvages, zerk et finelame qui esquivent de dos mais eux ils esquivent a 50% (le cap) donc ce sera pareil dans les deux cas.

Si tu es toujours pas convaincue tu peux demander sur jol quand il sera re up smile

@Naikau : vi c'est aussi ce qu'on s'est dit avec Funk, donc a oublier la spé smite ^^