1

bonsoir à tous

ayé, c'est enfin monté, plusieur heures de boulot, mais sa tourne comme un avion

je doit bien tater un 0 à 100 en 4 secondes! oui

le plus pénible est que je patine jusqu'en 5 éme grin

alors, qui veut faire la course? tongue

place à la photo grin :
turbo_gag_02.JPG?0.10140493601629075

va y avoir des réactions en dessou lol



j'aime love

2

Mais être obligé de rouler avec le capot ouvert c'est pas pratique... grin
Rougne un jour, rougne toujours.

3

je roule sans, faut aérer le moteur, ça chauffe vite grin

4

mort de rire grin

tu as senti une différence ou pas ?

C'est sur une carbu ? car si non fait gaffe à pas tourner trop pauvre c'est un cout à percer tes pistons; enfin il faudrait que ca apporte qq chose
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

5

salut Wutch
non non, c'est du pipo, j'ai rien monté du tout lol

faire comme sur les mobs, une entrée d'air forcé rotfl


j'avais profité du changement du radiateur de chauffage pour faire le ménage du circuit de ventilation, ça m'est venu comme ça...
faut vraiment être grave je sais grin

6

Tu me rassures wink
D'ailleurs je suis bete généralement l'arrivée d'air est de l'autre coté sur le TU
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

7

exacte, mais c'est la ou il s'incorporé le mieu pour la photo grin

8

La pauvre AX , il l'auras toute mise en petit bout , cela dois lui démanger le bout des doigtssmile
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!

9

non mais j'aime bien monter dans une voiture sans avoir peur d'attraper une maldaie mortel si je touche au levier de vitesse lol

pour le netoyage de la ventilo, c'est pas de la maniaqueri, mais simplement le fait que quant je la mettai en route, bin y'avait des morceaus d'épine de sapin qui sortaient roll
c'est très agreable dans l'oeil! vtff
j'ai du en sortir un petit poignée rien que dans le conduit roll


aujourd'hui c'est nikel top

10

fiestaman :
non mais j'aime bien monter dans une voiture sans avoir peur d'attraper une maldaie mortel si je touche au levier de vitesse lol


Entièrement d'accord, j'ai fais la même chose sur chacunes de mes voitures. smile
Rougne un jour, rougne toujours.

11

Si tu met un turbo , faut le reste qui suit ! Si tu commence comme Fiat avec la Punto Turbo , t est mal barré . Ce qu ils ont fait , ils ont rajouté un turbo et basta . Aucun renforcement dans les organes principaux du moteur . Faut un joint de culasse renforcé , etc...
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

12

Enfin là, c'est juste un compresseur que tu as mis ... Pas mal, c'est à étudier ... Différentes pressions grâce aux différentes vitesses de la ventilation !
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

13

c'est un turbo écologique lol

pour doubler tu tombe la 4, ventilo sur 2, et GOGOGO! fireball

14

tsss grin
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!

15

Et un train de pneu, vu comme ça doit patiner ! lol
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

16

Faut faire des réserves de pneus comme moi grin
Je compte plus les roues que j'ai dans le garage grin
(jeu tôle TRS été + jeu hiver TRS + jeu hiver GTI + jantes alu été GTI, etc... en plus de ce que j'ai sur l'auto!!!)
Les enjoliveurs n'en parlons pas grin
avatar
BXsiste chevronné!

17

Moi aussi g un put1 de stock de bagnole dans mon dépot . Jantes+pneus de R4 , R5 , Estafette , Clio , 205 , 206 , Simca Aronde (avec Pare-Brise et lunette Ar) , fauteuils de Trafic et Master , Golf1 GTi , ressorts de Golf2 GTi 16s etc... Sinon , jantes tôles hiver , jantes alu de dépannage et jante chromes pour la Twingo :-p
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

18

Rien que ça grin
avatar
BXsiste chevronné!

19

Dis on pourrait se faire une caisse entreprise tuning? grin
La Clio D par exemple grin
4 JA, ressorts courts, un petit devil et vas y que ça roule grin
avatar
BXsiste chevronné!

20

Heu, j'ai un stock moi aussi (2 boxes remplis) : 2 R12 en pièces détachées, tous les accésoires moteur d'une 19RD et d'un TZDT, au moins 15 roues de BX, autant de R12, de BMW serie 3, des roues de 204, des intérieurs, 4 portes de 4cv, une 4cv entière, 1 BX à démonter, presque 500 revues techniques, des manuels de réparation CX, XM, jaguar, peugeot, renault, ... des capots, des portes, des ailes, des pneus, des phares, des clignotants, des feux arrières, des rétros, .... de quoi remplir 2 boxes en fait (et j'ai fait un étage dans chaque boxe, la place manquait !)
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'