Framboisier :
les finitions GTI ça vaut quoi en BX ????
C'est le pied!!!!!
J'ai jamais voulu vraiment l'admettre jusqu'au jour où...
Après avoir roulé BX16TRS, BX19 Digit, Clio dCi, Mondeo16V, Megane II dCi et même Laguna II dCi je n'ai rien trouvé d'aussi bien que la BX GTI (1.9 4cyl inj)... à part BMW!
C'est souple avec du répondant à tout moment, un plaisir de conduite, un confort inégalé (maintient des sièges, direction, suspension...)
Un équipement encore d'actualité (vitres teintées, da, fc à distance, ve, etc...)
Seuls deux petits bémols au tableau (mais ce qui est normal pour une auto de cet âge)
- un peu bruyante par rapport aux modernes
- quelques bruits dans l'habitacle (plastiques)
Je sais je suis pinailleur
Sinon conso raisonnable (pas dépasser les 3000 tr/min

sinon glouglou)
Voilou
