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Bon je vais me lancer dans un gros projet mais il y a 1 problème. L'ESPACE.
Pour ce projet, je vais devoir faire de grosses matrices (peut-etre du 60*60 ou encore plus)
et donc je sais que j'aurais pas la place de les mettres dans un seul fichier C.
Ainsi je voulais savoir comment on peut faire ca (un peu comme les maps de tanker) et comment
on utilise ces matrices après.
merci d'avance
Vive! la Ti-89!
(Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu.)

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Hmm pas la place de mettre ça dans un fichier C > tout déppend de ce que tu mets dans la matrice hein smile
En admettant que ce soit des ints, ça te prendrait 60*60*4=14400 octets, c'est un peu gros mais si tu n'en a que 2-3 ça peut passer.
Sinon, il faut que tu utilises des fichiers externes (avec une extension personalisée généralement).
Pour créer ce type de fichier, il te faudra certainement un éditeur sur PC (mais tu peux le faire sur TI aussi). Sur PC, tu peux générer des fichiers de données binaires brut et les convertir en fichiers transférables sur la TI avec ttbin2oth (-> TIGCC Tools suite) ou bien directement créer des ficheirs de données TI (avec les docs sur le format que tu trouvera sur ticalc.org).
Sinon tu peux aussi faire un utilitaire sur TI qui créera ces fichiers, mais selon ce que tu veux faire ça ne sera peut être pas très simple à utiliser ^^
Et sinon, il te reste l'héditeur hexadécimal trivil

Pour accéder aux fichiers sur la TI tu as besoin des fonctions contenues dans vat.h, c'est plus ou moins expliqué comment faire (si tu tombes au bon endroit grin) alors je ne vais pas le faire ici car ça serait trop long ^^
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Le scénario de notre univers a été rédigée par un bataillon de singes savants. Tout s'explique enfin.
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Pour les fonctions vat.h j'ai fait un tuto il est ici http://pws.tigen.org/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=84

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y'a pas moyen de compresser ton truc ?
genre faire un tableau de 60 chaines de caractères de 60 chars chacune ?

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ben en fait c'est une map pour un jeux dans le style de warcraft. Donc il faudrait plusieurs map pour que ce soit intéressant.
et je voudrais un moyen simple si possible.
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sinon j'ai pensé à quelque chose.
1 programme principal avec le minimum de sprites (menus).
1 programme secondaire qui s'occupe de dessiner la map.
entre les 2, une matrice/liste générée par le prog principal.
comme ca le prog princiapl peut appeler le 2ndaire qui lui va pouvoir suivre grace à la matrice.
ca pourrait marcher?

si je fais des variables dans le principal, est-ce qu'elles vont étre effacées après l'appel du prog 2ndaire?
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DoomAngel :
1 programme principal avec le minimum de sprites (menus). 1 programme secondaire qui s'occupe de dessiner la map.

Oublie tout de suite cette idée, elle ne marche pas correctement (protection anti-exécution).
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une DLL lolpaf

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ok une dll j'ai vu un tuto dessus
sinon quelques sprites
SCREEN.JPG
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