oups c'est vrai,,j'avais pas vu le compte tours qui plafonne a 5000 tr/mn ou un poil plus!!
Bah aux moins chez renault , a 200 a l heure , il y a toujours ce silence , ce confort !!! Kes ca doit etre a 130 ...

-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt
http://www.lacitroenbx.comJe deteste ces petits bruits !!

-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt
http://www.lacitroenbx.comUn bruit insupportable en ce moment , c est celui de mes dossiers a l arriere , car y a un ptit clips qui s est barré , et a chaque bosse , la banquette vibre sur la carcasse de la banquette .

-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt
http://www.lacitroenbx.comDe toute facon , la finition est de pire en pire sur ttes les bagnoles , que ce soit Renault , Citroen , Peugeot , Mercedes , VAG etc...

-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt
http://www.lacitroenbx.comT'exagère un ptit peu tu crois pas ?? Sur certaines merdes des 80's, on trouve pas aussi bas maintenant
Non je suis désolé la fintion n'est pas de pire en pire, c'est nous qui sommes de plus en plus exigents.(allez chez Merco et regardez la finition sur un modele E270CDI avangarde. On en reparlera apres.)
BX GTI16Soupapes rouge phase1 de 1988 (264900 kms)
Super 5 GTTurbo bleu metal (135000 kms)
BX 19 TD EVASION blanche 340000 kms ( avec la particularité: pompe 6+2)
Eh pis d'abord , une auto c'est fait pour se déplacer , ya pas besoin de tout un tas de truc inutile qui tomberons en panne dans 4 matin , on est dans une auto , pas dans un salon avec canapé cuir non???
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!
Et qui voudrait d'une voiture sans les vitres électriques, la centralisation à distance, la direction assistée, la climatisation automatique, l'assistance au freinage, l'ABS, ESP ?
Mis à part moi, je ne vois pas (la R12, par exemple a comme option l'allume cigare et les feux de détresse ...).
Personne ne payera 15 000 euros pour une Logan !
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
Bxman Le 08/11/2004 à 17:18 Euh...
Ce qui est vital pour moi:
Verrouillage centralisé (à distance c'est mieux mais pas indispensable)
Lève-glaces AV électriques (+AR encore mieux)
Vitres teintées
Rétros électriques
Compte-tours
Autoradio Blaupunkt
Jantes Alu
Direction assistée
ABS pour plus de sécurité
... clim oui mais on en meurt pas de ne pas l'avoir...

BXsiste chevronné!
gobby Le 08/11/2004 à 17:29 Sur ma BX turbo D j'entends bien le bruit du cogneur (ooops pardon je voulais dire moteur)
Sur la 16s, ben ça gueule, mais ça me plait.