Vade retro

Slack
a écrit :l'écran de Ti à une bien meilleur résolution (pour la 89 et 92+ et V200) que Casio donc ces différences entrainent des différences de qualité de programmes Ti et Casio en basic au niveau graphisme.
Slack
a écrit D'autre part Ti, est constitué de fonction avancé pour les listes et les matrices qu'on ne trouve pas sur Casio. Comme par exemple le classement en ordre croissant de nombre contenu dans une liste, ou la fusion de 2 matrix /listes.
Slack
a écrit Sur Ti il y a aussi la gestion des caractères contrairement à Casio. Chaque caractère est désigné par un chiffre, il y a en tout 255 caractères je crois. Et je crois que sur Casio, pour tapé en minuscule, on est obligé de tapé sur l'ordi et qu'on ne peut pas le faire directement sur la Casio. Il y aussi les boites de dialogue, des fonctions graphiques qu'il n'y a pas sur Casio et que l'on trouve sur Ti.
Slack
a écrit La seule chose postif que g vu sur Casio, c kil ya certain modèle (la graph80 je crois, mais plus en vente) qui ont un écran en couleur. Cool de programmer en couleur. Mais nous sur Ti, on a aussi du son.
zdr a écrit :
" Les gars ont du tout faire tout seul, TI donnait aucune doc (et n'en donne tjs pas, mis à part les adresses des ROm_CALL qui sont filées avec le SDK de merde, mais bon, Zejlko Zuric en avait déjà trouvé bcp à coup de désassembleur). "
A l'époque, même le fichier d'en-tête n'existait pas
Orwell
a écrit : Trop tard maintenant j'ai ma g100, comme ca j'"accompagne" les développeurs en C et asm dans les premiers jeux dignes de ce nom...
Kevin Kofler a écrit :
Ce n'est pas une raison de ne pas acheter une TI en plus. Moi, j'ai une TI-89, une TI-92+, une Graph 100 et une TI-85. (Mes parents m'ont acheté la TI-85, la TI-89 et la TI-92+. La Graph 100, je l'ai gagnée lors d'un concours de Maths, quand j'avais déjà la TI-89 et la TI-85, mais pas encore la TI-92+.)
Et je peux te dire qu'à part dans les situations où j'ai vite besoin d'un appareil auquel piquer les piles parce que j'en ai besoin pour ma TI-89, la Graph 100 ne me sert pas à grand chose.Ça risque d'être pareil pour toi si tu t'achètes une TI en plus.
squale92
a écrit : Bob, c'est une des rares fois où j'aurai l'honneur de déclarer que je suis d'accord avec toi.
Pim89
a écrit : Oué, bcp vont bcp trop vite, ils lisent une fois ton tuto et hop, ils codent, et se plantent ... (ps : certain y arrivent tout de même (ex : Vark, Bob), mais c'est extrement rare.