natto Le 29/11/2001 à 19:32 oui elle va faire mal mais elle es tpas prête de sortir

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
natto Le 04/01/2002 à 13:30 oui je vais m'y mettre, c'est promis (fuck les plantages de flib)

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Zeph Le 04/01/2002 à 13:35 Met nous au moins 1 screen...

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Zeph Le 04/01/2002 à 15:02 moui enfin vu l'avancement de tt ce que j'avais commencé je peux rien dire...

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Zeph Le 03/02/2002 à 19:42 Avancement de CMS :
- Moteur de combat fonctionel, mais un peu classique - 90%
- Moteur de déplacements LEEEEEENT - 80%
- Editeur de matrice - 100% ?
- Menu lent aussi, mais à part l'optimisation il est terminé - 95%
- Dialogues - 100% ?
- Histoire - 0%
- Possibilité de customisation - 15%

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natto Le 09/02/2002 à 11:22 arf, il a jamais sorti de beta et il se permet de vouloir refaire tout un prgm

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Zeph Le 09/02/2002 à 13:44 ok, laisse moi le temps de rendre ça jouable sans manipuler des vars avant...
En fait j'ai pas distribué de beta parceque personne m'en a demandé...

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natto Le 09/02/2002 à 14:24 ben disons: 0 mur, 1 sol, 2 sortie etc.......... mais tu fais ça tile par tile, disons que sur 89 tu as une matrice 6x10 pour les tiles et bien tu peux faire pareil pour les murs (n'oublies pas de mettre ttes les données relatives à une map ds une structure ou encore ds un fichier separé du prgm et la taille de la matrice peut tjs changer si tu veux faire du scrolling:])

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natto Le 09/02/2002 à 15:18 ben un tile c comme un sprite sauf que c pour le decor fixe

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Pim89 Le 09/02/2002 à 15:21 ah ok, je connaissais pas ce terme.
merci !
Non-Webmaster et
non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les
Webmasters .«- Pas Moo ! ^^
natto Le 09/02/2002 à 16:11 damned le jeu se bloque ! g fait magie pdt les combats

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