Thor Le 14/04/2004 à 09:40 Merci nEUrOO mais pour les niveaux de gris c'est pas prévu car je débute et je pense essayer ça prochainement sur un autre projet. Sinon le jeu fais 7ko et c'est bien pour ça que je ne veux pas le passer aux niveaux de gris car je ne veux pas le compresser en ppg et comme j'ai encore des modifs à faire...
* Ah, qui ? et quand ?
* le niveaux de gris rend quand même mieux pour des jeux... maintenant, il est a 7ko, donc 3ko de plus (a peu pres, pour le passage au nvg) c'est pas la mort.. et ca pourrait faire encore mieux
D'ailleurs, si vous voulez des chiffres, il y a ceux du mois en cours (avril 2004):
* Ti-Fr: une news
* Ti-Gen: 10 news - bon, 8 si on supprime les 2 poissons d'avril, mais quand-même 8 fois plus!
Thor Le 14/04/2004 à 10:58 Vous chamaillez pas s'il vous plait et sinon l'éditeur de niveau c'est pas bête. J'ai pas envie de compresser car je débute et je ne veux pas me lancer directement dans de grosse entreprises sans posséder de solides bases
le seul défaut que g trouvé, c qu'il faut attendre un certain temps avant de pouvoir tourné. Le virage est pas prit en compte si on appuit pas au moment voulu.

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Thor Le 14/04/2004 à 12:08 Oui la maniabilité c'est difficile mais je vois pas comment faire. Ce défaut n'es pas perceptible si on a une vitesse élevée
Thor Le 14/04/2004 à 12:15 C'est une boucle et tu trouve ça vraiment flagrant? Moi je trouve que ça va avec ma V200 et ma ti89 HW2 AMS 2.07 et 2.09
ché pas, mais sur une 92+ en mode 1, c vraiment flagrant.

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Thor Le 14/04/2004 à 13:00 Ah et même en speed 5 ? Ya qu'un qui saurait pourquoi ça fait ça?
Vitesse 5 ça se ressent quasiment pas, c seulement pour les vitesses infèrieurs^^

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Thor Le 14/04/2004 à 14:30 a il va falloir que je vois ça alors
pis, si tu pouvais mettre un mode avec inertie variable, ca serait génial ...
Thor Le 14/04/2004 à 14:47 Comment ça inertie variable????
bah suivant les niveaux, les options etc. en tout cas, avoir une inertie sur le serpent dans le jeu ...
Thor Le 14/04/2004 à 15:44 Je comprend pas ce que tu veux dire par inertie variable? Tu veux dire que le serpent est tiré vers le bas par défaut par exemple ??
Thor> Ça vient peut-être de la façon dont tu organises ton code : si tu mets à jour la direction du serpent avant de lire le clavier, tu auras un temps de retard.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Thor Le 14/04/2004 à 18:53 Nan tu peut regarder la source si tu veux : Voici ce que ça donne (en gros)
while(press ESC)
On regarde touches pressées
Modifie la direction en conséquence
On modifie les coordonnées du bout de la queue en tournant le tableau
Endwhile
tu utilise koi pour testé les touches ??

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Thor Le 14/04/2004 à 21:45 Un _rowread pour le jeu sinon c'est ngetchx() dans les menus
Ce qui ralentie le déplacement de ton serpent dans ton jeu s'est la boucle d'attente je pense