30

TIGCCLIB c'est évident wink
Enfin le plus probable.
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

31

Oué, c'est ce que je pense, mais c'est bête, pourquoi on ne peut pas sortir un sprite écrit en ASM qui soit compatible graphx ?
avatar
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

32

GraphX s'adresse aux débutants surtout.

De toute manière, une lib graphique ne demande pas un jeu codé en ASM derrière : l'essentiel du temps est bouffé par l'affichage => sauf pour le fou des 2-3 FPS gagnés durement, on préfère coder le jeu en C.
Mais les fous de vitesse prennent xlib ou genlib wink
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

33

Effectivement c'est TIGCCLIB. C'est le format standard (non-entrelacé) utilisable avec les routines de sprites de TIGCCLIB.
nEUrOO: Bonne idée smile
avatar
Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

34

Bah, faudrait que la sortie soit paramétrable