chez moi le convertisseur marche (je vien de tester sous 98...)
par contre:
lolo> tes fps partent en couille...
tu as du te gourer dans les lignes vti/vraie ti pour les fps...
le cube tourne a plus de 190 fps, et la lotus soit disant à 13 fps... (g testé les objets en rotation pdt plus de 30 sec chacun...) et je peux te dire que si la lotus tournait à 13 fps, même 10, ça saccaderait pas comme ça


je suppose que tu utilises 360 valeurs pour tes sin/cos non? et tu incrémentes les angles de 1 à chaque appui sur la touche de rotations?
bon si c'est le cas, moi mes angles sont sur 512 valeurs (au lieu de 360) et j'incrémente de 1 aussi à chaque frame... et pourtant mon cube tourne plus vite que le tien... et le fps varie entre 142 et 145... dc voila on est loin du compte
je confirme: y a une couille

(à moins que t'aie 1024 valeurs de sin/cos un truc comme ça, dans ce cas chapeau t'as trouvé une super-méga optimisation

)


[edit]Edité par sBibi le 24-03-2002 à 02:49:35[/edit]