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Et CF ? wink
[edit]Edité par ZdRUbAl le 06-03-2002 à 13:26:44[/edit]

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exepte sma gringrin
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

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Je parlais des jeux deja sortis a l'epoque. A sniff, moi qui voulait faire Aladdin en small.

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Bha PpHd, en fait, comme g dis precedement, je sais plus où sont les sources de Xmen et ca me fait chier de refaire tous les sprites.
Ce qui me faisait tripper pour ce prog c'etait de me servir de Small, Genalib, Plane, et l'editeur de sprites sous DOS dont tu te sers pour SMA (sprmaker je crois).

En fait, il me vient une idée, on est d'accord que tous les jeux de platforms se ressemble ? (sauf sma ok wink )
Ce qui serait vraiment sympa cela serait de faire un générateur de jeux de platform !!
Il suffirait pour le programmateur de créer son fichier de sprites avec un nb d'anim et d'elements de decors egal à un certain nombre et de créer ses propres maps avec plane ...
Le moteur serait fournit par le generateur qu'on appelerait gamegen ou un truc dans le genre.

Enfin c'est une proposition à creuser je pense (Rappel : Preos est quasi-fini et les maps de CF non finies)
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TimeToTeam : A new generation of games for TI

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moi je pense que c une movaise idée sad : ts les progs vt se ressembler et ça va casser l'originalité >> de plus, je ne pense pas que ça aidera vraiment les apprentis-programmeurs sad
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Small permet de faire deja beaucoup dans ce sens.
Ou alors, utilisez le moteur de sma et ces possibilites d'add-on, pour implementer votre propre jeux de plate forme.

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Oui mé au moins on aurait plus de jeux
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I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

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oué mais là on tombe du côté obscur et en plus sma c un monste eek
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Arrete de flooder !
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Rien ne ressemble plus à un jeu de platform qu'un autre jeu de platform.
Le fait de faire un générateur permetterait d'épargner le programmeur d'réécrire des routines déjà écrite des centaines de fois.
La prog TI serait accessible à tous.
Se baser sur les sources de sma... trop haut niveau, l'idée de base était de faire un générateur basique pour un jeu de platform basique (Batman, Mr Nutz, SQRXZ ...), le générateur ne fera pas vraiment tout le source, seulement le moteur (Déplacement, saut, collision, ...) Pas la peine de gérer les accélération, les loopings et autres SMA's stuffs.
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Je croyais que tu aimais le cote obscur. Et faire un add-on, c'est simple. Et tout deja a etececris, et est importable.

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ça dépend duquel tongue

je suis contre tt système permettant de faire des jeux ss se fouler : pour moi, ce que j'aime qd je fais un jeu c de me creuser la tête pour créer le moteur de a à z
si on m'enlève ce plaisir je vois plus l'utlité de programmer sad
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Moi ce que j'aime c'est de pouvoir avoir des bons jeux , quelle que soit la manière dont ils ont été programmés...
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La base offerte est tres simple. Elle permet les animations, les ennemis, les extra donnes, sans probleme.
Et le perso principal sans probleme, tout en ayant un univers tres grand.
LEs loopings ne sont geres que facultativement. Et ce ne sont pas les sources, mais un add-on.

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de ttes façons l'asm et moi ...
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ca fait 3 smile
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Je pourrais faire un header C si vous vou voulez. Si ce n'est que ca.

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ben t'es parti smile
Fiou.

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Euh... d'aprés t'as remarque, il semblerai que t'ai abandonné Chrono Fantasy, PpHd ?
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Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
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Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

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il ne faut pas un moteur généraliste !
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Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

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PpHd veut que son jeu frise la perfection, et comme il a pas le temps d'y mettre tt ce qu'il veut, il ne sortire probablement jamais mourn
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