Le jeu comportera une bonne dixaine de modes de jeu (normal, tag team, las man standing, TLC, hardcore...)
Il y aura plusieurs armes (chaises, tables, échelles, sledge hammer...)
Il y aura des tonnes de catcheurs, peut-être une 50aine, des tonnes de prises. Les catcheurs auront tous le même physique mais leur prises et provocations changeront ainsi que leur noms.
Je vais essayer de faire que l'on puisse tout faire dans le jeu : faire passer les adversaire à travers des tables, faire des prises à 2...
Pour le reste vous verrez bien lorsque je sortirais une beta publique.
Les graphismes sont plutôt moches mais la jouabilité est facile et amusante. Mais bon si vous voulez de beaux gfx il ne vous intéressera pas.
Soyez indulgent c'est mon premier programme en C et j'ai appris ce langage de 10 minutes en lisant un tuto (je connaissais un peut le C de PC car j'en fais en cours).
Voici un screenshot animé : désolé pour la qualité mais VTI capture c'est pas top. Le jeu est beaucoup plus fluide que ça !

Ce qui est fait :
- tout le moteur du jeu pour le mode normal
- une 15aine de prises
Ce qui reste à faire :
- des prises
- un éditeur de catcheurs (vite fait)
- une IA (assez vite fait je l'avais déjà faite en basic sur ti83+)
- les menus, présentations
- les armes
- la gestion des différents modes...
EDIT : dernière version publique 0.1b demo
http://tmwserver.free.fr/upload/up/TMW01b(demo).rar