Miles Le 25/02/2002 à 07:50 on doit entendre quoi par cassé ?
Qu'il pourrait y avoir des programmes qui ne sont plus compilés correctement. Si ça vous arrive, mailez-nous immédiatement pour qu'on corrige le problème.
PpHd Le 25/02/2002 à 12:57 Revenait a un Gcc 3.0.2 alors ? Gcc est deja bien assez complet, je pense.
Miles Le 25/02/2002 à 13:13 Kevin > tu as encore mon mail avec mon prog ? essaie de le recompiler... Marche pas chez moi...
Tu as changé le nom d'un de tes 2 fichiers source comme je t'ai dit?
Miles Le 25/02/2002 à 13:39 oui, je l'ai renommé en Kar_asm.asm. Il se compilait correctement avant.
Je sens que je vais repasser à la 0.93, faut que je finisse ce prog cette semaine...
C'est la fonction DialogNew qui pose problème. Remarque qu'elle est dans notre liste de fonctions encore à tester.
Dans dialogs.h (dans le répertoire Include/C), remplace:
#define DialogNew _rom_call(unsigned short,(short,short,DialogNew_t,34)
par:
#define DialogNew _rom_call(unsigned short,(short,short,DialogNew_t),34)
J'ai signalé ça à Sebastian.
[edit]Edité par Kevin Kofler le 25-02-2002 à 14:04:16[/edit]
va falloir que je dl ça...
voyons... combien de disquettes ça va me prendre ?
WinRar Powa... j'ai rien de plus puissant à disposition...
(le pire que j'ai fait, c'est un fichier à découper en... 15 disquettes...)
SInon, passages par registres powa !
0.7??? C'est totalement dépassé! Il y a de nombreux changements internes entretemps, donc il risque d'y avoir des petits problèmes. Pas trop, j'espère quand-même.
Miles Le 26/02/2002 à 11:52 il y a des erreurs de relocation... j'ai un plantage dans mon programme lors de l'appel à une routine C dans un autre programme, et à la place de sauter à la routine, il saute à l'adresse $274, en plein milieu de rien du tout...
void function(register int toto asm("d0"), register void *foobar asm("a0") (le mot-clé register étant facultatif)
apres l'execution de cette fonction foobar = a0 et tot = d0
est équivaut à:
func_test (int var_d0 asm("d0"), void *foobar asm("a0")) {
asm("move.w #959,%d0);
asm("move.l #$4c00,a0);
}
bof se serait bien que tu donnes un exemple
Miles Le 26/02/2002 à 12:55 non, c'est pour le prototype en C de la fonction à écrire en ASM après.
Pour l'inline, je ne pense pas que ça marche...
>Miles:
>il y a des erreurs de relocation... j'ai un plantage dans mon programme lors de l'appel à une routine C dans un autre programme, et à la place de sauter à la routine, il saute à l'adresse $274, en plein milieu de rien du tout...
Pas de nouveau ces problèmes de relogement!
Pourrais-tu m'envoyer la source qui pose problème s'il te plaît?
>HEvil:
>void function(register int toto asm("d0"), register void *foobar asm("a0") (le mot-clé register étant facultatif)
>
>apres l'execution de cette fonction foobar = a0 et tot = d0
>est équivaut à:
>func_test (int var_d0 asm("d0"), void *foobar asm("a0")) {
>asm("move.w #959,%d0);
>asm("move.l #$4c00,a0);
>}
"est équivaut à"??? Tu veux dire "est équivalent à"?
En tout cas ton func_test est vraiment n'importe quoi! Je n'ai pas du tout compris ce que tu veux faire.
à quand une seconde version corrigenat lesbugs présent ?
(histoire de savoir si ça vaut le coup où non de dl celle là)