1

bonjour
javais un programme pour resoiudre les equations du second degré dans ma TI82 é ma petite soeur l'a effacé!
g mes exam dans 1 semaine et il me le faut absolument!!
merci de me sauver la vie
au revoir

2

Tu à un câble ?
je tient quand même a rappeler que la meilleur méthode est de tou savoir faire soi-même, après, je veut bien que t'utilise le prgm pour vérifier, mais bon tongue. Tu veut un programme qui gère les complexes aussi ? (en résultat et/ou coefficient)

Bon, si tu n'a poas de câble, que tu veut le recopier toi-même, Télécharge Ti-graph link 82, télécharge une programme de ce genre sur un site ( par exemple http://www.ti-gruge.fr.st, ou www.ticalc.org ), tu ouvre le programme avec le logiciel, tu aura la source, il ne te reste-plus qu'a retaper.

Conseil: prend un des plus petits programmes de ce genre, les options superflus en servent pas à grand chose et te feront perde pas mal de temps à recopier wink

«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.