1

Bonjour à tous,

A pres le règlege richesse carbu (merci GTI 89), je vais m'attaquer a mon horloge qui ne marche pas comme mon compteur partiel...
est ce que la manip est simple ?

Je vais aussi devoir changer mes roulements de trains arrières...... pfuuttttttt... controle technique oblige !

Merci d'avance,

si quelqu'un a une revue technique a me filer je paye les frais de port (BX 15 RE, 1987)
Alf est dans le 91 à Crosne !

BX Millesime D de 1992 - 250 000kms (le rodage vient juste de se terminer...) VENDUE !!!

Voir aussi ma 100A sur www.datsuncherry.com

2

Lorsque l'horloge marche pas, c'est la misère (j'ai jamais réussi à la faire marcher sur ma 309 et sur ma BX, et pourtant, j'en ai fait des trucs ...)

Pour l'horloge, vérifie que l'ampoule ne soit pas HS, que tu aies du + permanent, du + APC, du + allumage des feux et une masse.

Pour le compteur partiel, il va y avoir du boulot : dépose compteur, démontage et certainement un pignon HS dedans. La solution est de démonter et de regarder ce qui pourrait sembler bizarre. Je ne sais même pas si ça se remplace ! Il sera peut-être plus interessant de prendre un compteur complet à la casse (tu pourrais même en prendre 1 avec compte tours, ...)
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'