Bonjour,
Je viens de finir le Dl des pages du st mag 96 que STRIDER a scanné, mais comme je N° qui ete en sa possession est abimé, il n'a pas pu numeriser les pages de 53 à 58. Dans l'envie de finir correctement la serie j'en appelle a votre bonne grace.
Si parmi vous il y avait des personnes pouvant ce charger de ce travail en 150 dpi et en jpg avec un taux de compression minimun ( pour un max de qualité) ce serait super genial.
Amicalement
Didier

J'ai vendu toute ma collection de ST Mag à l'Alchimie 4, ainsi que mes ATARI Mag, ST Review, etc... Il me reste cependant toute ma collection de Start Micro Mag avec les disquettes, du 1er au dernier (le 32) !
) merci pour tout