Whity Le 10/11/2004 à 15:05 Bonjour, j'ai ma TI 84 + depuis 1 semaine et je voudrais installer un jeux flash (megacar) dessus mais je n'y arrive pas...
apres plusieurs recherche sur le web, j'ai trouver plusieurs faq, tutoriaux etc... mais tous avec graph link, j'ai donc essayer mais sa ne marche tjs pas... j'en ai donc deduit que ce n'etais pas pour les cables usb et que pour sa il faut prendre Ti connect que j'avais avec la calculette... mais je n'y arrive tjs pas !
Donc voila... tous sa pour savoir si kk1 pouvait m'expliquer comment faire pour installer le jeu flash "megacar" sur ma TI 84+ avec TI Connect.
Merci d'avance.
Whity.
very Le 10/11/2004 à 18:14 Il suffit de faire un glisser-copier de ton explorateur windos à l'explorateur de ta calc (par Ti Conect). Vérifi bien également d'avoir la dernière version de TiConect.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
Whity Le 10/11/2004 à 18:54 je viens de le faire mais sa ne marche tjs pas... peut etre que je ne fait pas glisser le fichier qu'il faut et la ou il le faut ? est ce que mettre un jeu flash sur la calculette c'est comme mettre un jeu basic ou ion ? car sa j'y arrive mais les jeux flash sa bloque... ils apparaisse bien dans programme mais avec un petite etoile devatn et la sa marche pas ou sans etoile devant et sa marche tjs pas... je dois pas etre douer :/
as tu une idée ?
en tout cas merci de ta reponse.
Whity.