1

Bonjour, j'ai ma TI 84 + depuis 1 semaine et je voudrais installer un jeux flash (megacar) dessus mais je n'y arrive pas...
apres plusieurs recherche sur le web, j'ai trouver plusieurs faq, tutoriaux etc... mais tous avec graph link, j'ai donc essayer mais sa ne marche tjs pas... j'en ai donc deduit que ce n'etais pas pour les cables usb et que pour sa il faut prendre Ti connect que j'avais avec la calculette... mais je n'y arrive tjs pas !

Donc voila... tous sa pour savoir si kk1 pouvait m'expliquer comment faire pour installer le jeu flash "megacar" sur ma TI 84+ avec TI Connect.

Merci d'avance.
Whity.

2

Il suffit de faire un glisser-copier de ton explorateur windos à l'explorateur de ta calc (par Ti Conect). Vérifi bien également d'avoir la dernière version de TiConect.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

3

je viens de le faire mais sa ne marche tjs pas... peut etre que je ne fait pas glisser le fichier qu'il faut et la ou il le faut ? est ce que mettre un jeu flash sur la calculette c'est comme mettre un jeu basic ou ion ? car sa j'y arrive mais les jeux flash sa bloque... ils apparaisse bien dans programme mais avec un petite etoile devatn et la sa marche pas ou sans etoile devant et sa marche tjs pas... je dois pas etre douer :/

as tu une idée ?
en tout cas merci de ta reponse.
Whity.

4

mais si sa marche, une fois sur la calto, il faut les lancer depuis le menu des flash apps smile, pas celui des programmes tongue.

PS: Si tu pouvait expliquer un peu plus coment tu esay de faire et pourquoi tu dit que sa ne marche pas, on poura plusn façilement t'aider, car avec "marche po", on à du mal à deviner la mauvaise manip' que tu fait tongue
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.