30

ah ok. Et c koi les handlers................................... ?

31

Kevin Kofler :
Euh, pas besoin d'explorer l'API pour voir ce que fait ton code exemple, les noms disent tout...

C'est vrai, c'est tellement convivial wink

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Gustavitch
: ah ok. Et c koi les handlers................................... ?

Gestionnaires d'interruption. Des fonctions appelées quand une interruption se produit.
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Liberté, Égalité, Fraternité

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SetIntVec (AUTO_INT_1, DUMMY_HANDLER);

ça je vois pas du tout à quoi ça sert en fait, donc j'arrive pas à essayer ce que tu m'as dit

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Gustavitch :
SetIntVec (AUTO_INT_1, DUMMY_HANDLER);

ça je vois pas du tout à quoi ça sert en fait, donc j'arrive pas à essayer ce que tu m'as dit

En faisant ça, quand l'int 1 doit être exécuté, DUMMY_HANDLER remplace l'ancien handler et rien n'est exécuté. Donc rien n'interfère avec la lecture.

35

mais je vois pas comment intégrer tout ça dans mon code

36

Gustavitch :
mais je vois pas comment intégrer tout ça dans mon code

Met le code d'enable ici.

while (k != echap)
{
l=keytest();
if (_keytest (RR_DOWN)) //si "bas" est pressée
{
a -= 2;
}
if (_keytest (RR_UP)) //si "haut" est pressée
{
a += 2;
}
if (_keytest (RR_ENTER)) //si "Enter" est pressée
{
k = echap;
}

Sprite8 (6, a, 8, sprite, LCD_MEM, SPRT_OR);
}

Met le code de disable ici.

Tout ça sans goto wink

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en fait le truc c que quand j'appuie sur bas, ça monte sans s'arrêter (bon ya juste à inverser les +/-) et quand jemet haut, ça descend et tout de suite ça remet sur Home

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Donc quand je met :
Bas, ça descend à l'infini
Haut, ça monte et àa remet sur Home en arrivant en haut de l"écran
Enter, ça quitte : ça met sur Home

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Gustavitch :
Donc quand je met :
Bas, ça descend à l'infini
Haut, ça monte et àa remet sur Home en arrivant en haut de l"écran
Enter, ça quitte : ça met sur Home

rowread, comme on dit chez nous, ce n'est pas de la petite bierre grin

Ce qui se passe c'est que la lecture est tellement rapide qu'il faut mettre un délais entre les lectures ...

Tu peux mettre un délais de quelques 20e de seconde.

OSFreeTimer (BATT_TIMER);
OSRegisterTimer (BATT_TIMER, delay);
while (!OSTimerExpired (BATT_TIMER));

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comment je fais ça ????

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Gustavitch :
comment je fais ça ????

J'ai updaté mon post ...

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BATT_TIMER c pas un truc à changer je suppose ^^
Mais delay c en koi ?

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Merci c trop top ! en plus j'ai fait que mon sprite s'efface quand je le déplace..

Merci à tous, je sais que ça a duré un peu ^^
MERCI MERCI
ce post-là il m'a vraiment apporté ^^ grin

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Gustavitch :
BATT_TIMER c pas un truc à changer je suppose ^^
Mais delay c en koi ?

20e de secondes. BATT_TIMER peut être remplacé par n'importe quel autre timer. On peut mettre BATT_TIMER ou USER_TIMER sans danger selon la documentation.

45

Gustavitch :
Merci c trop top ! en plus j'ai fait que mon sprite s'efface quand je le déplace..

Merci à tous, je sais que ça a duré un peu ^^
MERCI MERCI
ce post-là il m'a vraiment apporté ^^ grin

Aucun problème.