J'ai essayé, et c'est pas mal, mais faut un ptit peu de temps tout de même pour comprendre les règles.
Mais sinon en pleine partie, c'est un vrai casse-tête!!!
Ced Le 13/02/2002 à 22:37 Je voulais aussi le faire!!!! Mais je ne me souvenais plus de toutes les regles.
Il se peut que le rayon ne ressorte pas mais sans avoir ete absorbe. Y a tu pense?
[edit]Edité par Ced le 13-02-2002 à 22:43:34[/edit]
C'est clair, à ce moment là ça plante...
ba le jeu est pas vraiment compliquer a comprendre (au bout d'une partie c compris!)
TiMad Le 13/02/2002 à 23:58 Le rayon peut tres bien ressortir a l'endorit ou il est entre!
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Miles Le 14/02/2002 à 00:41 bof... j'ai un copain qui l'a déjà fini...
Miles Le 14/02/2002 à 00:41 Il l'avait appelé zoryxa...
Si vous ne comprenez pas les règles, allez sur la page que j'ai citée dons le Post 1. C'est très bien expliqué.
Ced> C'est impossible que le rayon ne ressorte pas, s'il n'a pas été absorbé... Enfin, je ne pense pas.
Nounoun> À quel moment ça plante ??
Miles> C'est sur TI, ZORYXA ?
Au fait, j'ai oublié de mettre quelques trucs dans le fichier texte joint :
On peut éteindre la TI avec [APPS], changer le contraste avec [+] et [-], recommencer une partie avec [CLEAR], et puis bon, je ne l'avais pas dit, mais pour quitter c'est [ESC] (enfin, je pense que vous aviez trouvé).
Ben si, là il est absorbé :
Il fait une fois le tour du plateau, puis il est absorbé par l'avant-dernière balle.
Ced Le 14/02/2002 à 13:28 Pour moi ce serait plus logique qu'il soit absorber par une balle que lorsqu'il arrive dessus.
Et ainsi le rayon serait devie et non absorbe.
Mais là il arrive de face sur l'avant dernière balle, c'est pour ça qu'il est absorbé :
1
o********|*o
*_______**|**
*|*******|**
*|*******|**
*|________|**
o*********oo
d'abord, il fait le tour du plateau, puis
o*********o
******____*
*********|*
*********|*
*********|*
o********oo
et là, il est absorbé.
Houlà, c'est pas très lisible...
[edit]Edité par jackiechan91 le 14-02-2002 à 13:37:03[/edit]
Ced Le 14/02/2002 à 13:48 le rayon est devie par l'atome de droite:
******I*
******I*
******I*
******v*
******oo<--- cet balle devie le rayon
Non, il est d'abord absorbé.