zewoo Le 03/08/2001 à 22:33 freka: aucun rapport avec ça!
Je ne compte pas mettre du son à moins que j'ai bossé sur cette new version.
La programmation est un art... Ne prétendons pas en être des virtuoses mais tout au plus des adeptes...
ASM Rulez!!
je crois que y'a dejà une lib qui fait ca, fxlib.
à mon avis, le son n'a pour l'instant pas de succès sur les TI parce qu'il gène pas mal pour certains trucs... (grays, il me semble....)
p_y_a Le 03/08/2001 à 22:33 oui , mais surtout c'est parce qu'il est pourri ..
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©
racin Le 03/08/2001 à 22:33 Ca serait cool de mettre 2 sons en meme temps , en choisissant les frequences, et le temps que ca dure...
Billy Le 03/08/2001 à 22:33 C vrai ke pour le moment, le son sur TI c pas la joie
Site en décomposition :( www.graphiti.fr.fm
p'tet ben koui p'tet ben knon
niuob Le 03/08/2001 à 22:33 ca marche sur HW2 AMS 2.0x ?
Ca m'interesse parce que j'essaie de mettre du son dans mon programme actuel et c'est pas évident.
franchement, je pense que un des seul truc qui manque au jeu sur 89/92+ c'est bien le son....
parce qu'un jeu avec des sons, des bruitages, ou de la musique, est d'autant plus passionnant !!!!
si vous jouer a mario sur gb/gbc/gba, en coupant la musique, je pense que vous aurez autant de fun qu'avec la sik.....
Franchement si tu arrives a le faire ça serait cool.
Moi ça m'interresse.
p_y_a Le 03/08/2001 à 22:33 le probleme c que si ca bouffe de la memoire a lmort ...
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©