lock Le 10/12/2002 à 07:58 Je m'essaie en ce moment à ADS et en lisant la doc fournit avec le sdk de gamepark (work_en.zip) concerant la config. d'ADS, je vois qu'ils choisissent l'ARM9TDMI comme target CPU.
Je croyais que le CPU de la GP32 était un ARM920T, alors erreur de gamepark dans leur doc ?
PpHd Le 10/12/2002 à 14:59 Ca ne change rien en pratique (dans 99.99% des cas au moins).
Mais fait gaffe. Ils disent qu'une partie de la ram est en Read Only mais c'est faux.
PpHd Le 16/12/2002 à 20:22 Un probleme de pointeur qui se balade au milieu de ton code ? Self modifing code ?
En tout cas, je te conseille d'essayer de compiler avec un autre compilateur (GCC en l'occurrence). Ça permet de voir si c'est le compilateur qui bogue. Et GCC te donnera aussi des warnings si tu fais des bêtises (mets -Wall -W -Wwrite-strings en paramètres). Le seul problème, c'est qu'il te faut un paquet où il y a aussi g++, pas seulement le frontend C. Au pire, tu compiles GCC toi-même. (Ce n'est pas si dur que ça, je le fais régulièrement pour TIGCC.)