http://membres.lycos.fr/gaelgiraudeau/TI-dev/screenshot.gif
commentaire:
1)
14 positions differentes se succedent pour les 2 personnages.
Donc au total 28 positions, ce qui correspond à 920 octets(sans aucune compression).
(il me semble que c'est peu en comparaison avec le seul jeu du meme genre
sur TI: street fighters,mais c'est à verifier)
chaque position a une precision du mouvement equivalente a un gros
sprite de 256*256.
2)
la vitesse que vous voyez est la meilleur que j'ai pu obtenir
mais je pense qu'on peu faire encore mieux en optimisant ‡ fond.
sprits indique le nombre de sprite 16*16 affichÈs simultanÈments.
Pour une precision de 20, sprits est environ = à 80
pour une precision de 30, sprits est environ = à 50
pour une precision de 10, sprits est environ = à 150
A l'oeil nu la difference de vitesse entre ces 3 cas semble faible;
et il est evident que les personnages sont plus beau avec une precision
de 10;donc le probleme de vitesse ne semble pas venir de l'affichage des sprites
en eux-meme(merci Xlib).