et ca fait 1h que je planche dessus
j'ai un programme qui marche de maniere alléatoire..
#include "CSDL.h"
#include "CFont.h"
#include "CPicture.h"
#include "CTLabel.h"
#include "CTEvent.h"
int main()
{
CSDL sdl;
sdl.Ini_SDL;
CFont font("Font.bmp",15,30,&sdl);
CTLabel label(3,3,"Ceci est un essai de texte",&font,&sdl);
sdl.Wait();
sdl.Exit_SDL();
return 0;
compile et marche sans probleme.
maintenant si je fais:
#include "CSDL.h"
#include "CFont.h"
#include "CPicture.h"
#include "CTLabel.h"
#include "CTEvent.h"
int main()
{
CSDL sdl;
sdl.Ini_SDL;
CFont font("Font.bmp",15,30,&sdl);
CTEvent Event;
CTLabel label(3,3,"Ceci est un essai de texte",&font,&sdl);
sdl.Wait();
sdl.Exit_SDL();
return 0;
Compile et marche sans probleme
maintenant:
maintenant si je fais:
#include "CSDL.h"
#include "CFont.h"
#include "CPicture.h"
#include "CTLabel.h"
#include "CTEvent.h"
int main()
{
CSDL sdl;
sdl.Ini_SDL;
CTEvent Event;
CFont font("Font.bmp",15,30,&sdl);
CTLabel label(3,3,"Ceci est un essai de texte",&font,&sdl);
sdl.Wait();
sdl.Exit_SDL();
return 0;
-> Fatal Signal: Segmentation Fault (SDL parachute Deployed)
CTEvent a un constructeur vide...
je ne comprend pas:'(