Y'a-t-il moyen d'exploiter des jeux cd de la pcengine avec l'emuateur GPengine ?
j'pense que non mais si on pouvait me confirmer.
merci
).Drumaster :
La GBA fonctionne avec des cartouches alors elle peut accéder à celle-ci à tout moment, donc pas besoin d'une grosse RAM, c'est pour ça qu'elle peut lancer les isos cd, mais sur GP32 faut oublier.
dommage en tout cas!! mais il est sorti sur genesis aussi ghoul n' ghost je crois.. je sais pas si il est aussi bon....?


Drumaster :
Comment peut-on jouer sans le son...
Ben je suis pas super satisfait du son pour le moment alors je le coupe ^^ Alysia Dragoon par exemple -> bouillie sonore, Thunder force 3 c'est horrible, pas écoutable, ca grésille aussi dans pas mal de jeux alors ca me crispe je préfére couper carrément et attrapper le baladeur mp3! en plus je peux passer en 133 et économiser des piles ^^ Si la prochaine release tient toutes ses promesses je remettrai surement le son
(mais tjrs pas sur Shining force 2 sniiiiif)
