moi!!
1 Comment fait-on pour mémoriser l'état d'une variable temporaire afin de la réutiliser ultérieurement dans le même programme?
je donne un exemple : dans un prgm nommé "curseur", on définit la vitesse de celui-ci. Comment peut-on faire pour sauvegarder la variable dans laquelle le critère de vitesse est défini pour avoir la même vitesse de curseur à chaque démarrage du prgm?
2 Comment faire pour lancer un prgm du menu VAR-LINK?
En TI Basic :
programme_a_lancer()
3 J'ai un prgm qui fonctionne bien sauf pour un truc: de temps en temps, en quittant, le prgm affiche l'écran Home avec le nom du prgm surligné normalement mais la calto peut rester bloquée... J'utilise _rowread en désactivant AUTO_INT_1, le remplaçant par DUMMY_HANDLER, et le réactivant à la fin.
Le problème serait-il que je n'utilise pas de niveaux de gris, vu qu'il n'y en a pas encore??
4 comment on fait pour ouvrir un fichier .89z ou.9xz avec TIGCC??
Merci d'avance et bon courrage!!


un fichier .89z est compilé ca s'ouvre pas (enfin tu peux tjs l'ouvrir avec un editeur mais tu comprendras pas grand-chose)
il te faut alors utiliser une variable externe.
