cad ?? t'as pas une idée ??? pasque je sèche ! J'ai fait chier 5 jours pour avoir ça:
{
static unsigned char sprite[] = {0x30,0x38,0x3C,0x3C,0x3C,0x3C,0x38,0x30};
static unsigned char balle[] = {0x0,0x18,0x3C,0x3E,0x3E,0x3C,0x18,0x00};
short a=50, k=40, j=50, echap=0, l=80, t=-1, s=1; //a la hauteur de la raquette, k et j les coordonnées de la balle (k abscisse)
clrscr();
Sprite8 (6, 50, 8, sprite, LCD_MEM, SPRT_OR); //affiche une première fois la raquette
while (k != echap)
{
if (_keytest (RR_DOWN)) //si "bas" est pressée
{
Sprite8 (6, a, 8, sprite, LCD_MEM, SPRT_XOR);
a += 2;
}
if (_keytest (RR_UP)) //si "haut" est pressée
{
Sprite8 (6, a, 8, sprite, LCD_MEM, SPRT_XOR);
a -= 2;
}
if (_keytest (RR_ENTER)) //si "Enter" est pressée
{
k = echap;
}
Sprite8 (k, l, 8, balle, LCD_MEM, SPRT_XOR);
k += t;
l += s;
if (l==0)
{
s=1;
l=1;
}
if (l==92)
{
s=-1;
l=91;
}
Sprite8 (k, l, 8, balle, LCD_MEM, SPRT_OR);
Sprite8 (6, a, 8, sprite, LCD_MEM, SPRT_OR);
OSFreeTimer (BATT_TIMER);
OSRegisterTimer (BATT_TIMER, 1);
while (!OSTimerExpired (BATT_TIMER));
}
}
Et tu me dis qu'il faudrait que je change ? Moi je veux bien ya pas de souci mais je connais pas les autres commandes homologues