Bxman Le 17/11/2004 à 13:51 Le mois prochain la CX sera à l'honneur (miniature de la CX base série 1 couleur or métal)

BXsiste chevronné!
ATN Le 19/11/2004 à 22:25 Slt Alex!
Merci pr l'info!
Le n° de Passion Citroën de ce mois-ci c'est bien la Rosalie?
BX 1.6i Millésime de 1993, 114 000 kms
Visitez mon site: www.citroenbx.fr.st !
Membre du Club Planète BX (correspondant Paris Sud-Ouest): www.planetebx.cjb.net
Bxman Le 22/11/2004 à 19:56 Salut dsl du retard pour la réponse, oui c'est bien le numéro de la rosalie.
Je ne pense pas qu'il y aura de suite... mais sait-on jamais!

BXsiste chevronné!