Arrêtez-moi si je commets une grossière erreur.
C'est la 1ere fois que je fais des Sprites et des Map.
Je veux Gerer les Sprites et Map dans une Librairie pour le Basic.
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On m'a dit que l'affichage des sprites pouvait se faire directement sans recopie du Sprite dans un Tableau.
je pense que c'est faisable avec un pointeur positionné au bon endroit dans le fichier du Sprite.
Ok !
j'ai constaté que le format des Sprites n'est pas si différents que ça des Images TI-Basic.
Sprite
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void Sprite8 (short x, short y, short height, unsigned char *sprite, void *vm_addr, short mode);
Image Basic
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typedef struct {
unsigned short NumRows, NumCols;
unsigned char Data[];
} BITMAP;
Au vu de ce qui suit , je peux pointer dans une image TI basic pour l'afficher avec les fonctions de SPRITE.H
sans être obliger de créer un Nouveau format de Fichiers pour les Sprites.
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je sens que je vais me faire

Parceque si c'étais aussi simple quelqu'un l'aurait déjà fait.
Il y a forcément un HIC.