30

Ce matin j'ai frité une C2 1.1 rabaissée avec un pot d'échapement aussi gros qu'un camion!!!!
Les deux jeunes c..s qui étaient dedans me collaient au cul alors que j'avais la XM de mon père, quelle erreur gni
Et hop un petit coup de 3° et ils n'ont même pas eu le temps de comprendre les pôvres petits devil
Et au passage çà faisait 2 semaines que la voiture faisait de la ville: allez hop un petit coup de enflamme
avatar
Voitures:

BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE

nouvelle venue: Xantia turboCT VSX

31

La nouvelle façon de repeindre les C2 en noir carbone
top top top
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!

32

et la polution, vous y avez pencé? tongue

33

aujourd'hui je me suis fais une R19 qui a voulu me prendre par la droite sur une nationale mais quand les virages sont arrives la R19 a disparu et le chauffeur est surement mort de honte
avatar

34

Aujourd'hui , je me suis fait une 306 1.9d qui m a BEAUCOUP trop chauffé sur l autoroute ! Il m a doublé , redoublé et encore redoublé ! J en ai marre , PIED AU PLANCHER et le gars avec son pote n a du rien comprendre DU TOUT lol . Un 170 kand chuis passé a coté de lui lol
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

35

lol et me souviendrais toute ma vie la course sur la nationale contre une 205 GTi ! Excellent ! 120 sur la Nass' en double file , 1.2 16s VS 1.9 GTi !!! Ralala ! Elle m a eu mais de tres tres tres peu ! Si j avais voulu (mais kand meme pas trop abusé en villé) , j aurais foutu un coup de 3e !

On s est arrété kk part , taper la discute genre : C est quoi comme bourrin dns ta Twingo ? GT Turbo ??? Non ! Ptit 1.2 16 soupapes lol . Le gars , vachement impressioné , m a promis , qu un jour , y aura la revanche . Pas de bleme je lui ai dit .
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

36

TwInGo16S :
Aujourd'hui , je me suis fait une 306 1.9d qui m a BEAUCOUP trop chauffé sur l autoroute ! Il m a doublé , redoublé et encore redoublé !


Les boules ! grin

La place des tracteurs c'est dans les champs pourtant ! grin grin


XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

37

J'ai tapé la bourre une fois avec ma 320i, entre Mulhouse et Strasbourg, avec une ... 320i tunnig (gros pot william Saurin, ...) Et on se tenait !

On est allé jusqu'à Stras, alors que j'allais à Colmar ! 50 bornes de bonus, mais on s'est bien marré ... J'étais jeune à l'époque, maintenant, je fais juste des appels de phares quand je croise une BX bordeaux comme la mienne (dur de faire une course avec un XUD7, sauf avec les voitures sans permis, mais j'ai jamais essayé, de peur de prendre un vent !)
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

38

Mulhouse - Strasbourg love
avatar
BXsiste chevronné!

39

Bxman :
Mulhouse - Strasbourg love


Une merveille ... Personne nous génait, alors tranquillou à 180/190 tout du long, et un plein qui a prit une claque ...
L'A35 ou 36, je ne sais plus est très bien comme route pour ce genre d'essai illégal (un copain est venu me rejoindre de paris avec sa 530d de l'époque : une 7 l'a doublé alors qu'il allait sortir de cet autoroute ... Il a fait un peu plus de kilomètres et est arrivé un peu plus tard que prévu ... pointe à 260 compteur jusqu'à Colmar oblige !)

Au début, à la sortie d'Ensisheim (où j'habitait) je me suis fait distancer (la mécanique était froide), puis quand j'ai rattrapé le gars, il a compris tout de suite ce que je voulais faire (j'avais compris également qu'il voulait jouer quand il m'a doublé un peu tôt sur la voie d'accélération après m'avoir collé au derrière et avoir fait de grands sourires au rétro avec son copilote !!!)
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

40

TwInGo16S :
lol et me souviendrais toute ma vie la course sur la nationale contre une 205 GTi ! Excellent ! 120 sur la Nass' en double file , 1.2 16s VS 1.9 GTi !!! Ralala ! Elle m a eu mais de tres tres tres peu ! Si j avais voulu (mais kand meme pas trop abusé en villé) , j aurais foutu un coup de 3e !

On s est arrété kk part , taper la discute genre : C est quoi comme bourrin dns ta Twingo ? GT Turbo ??? Non ! Ptit 1.2 16 soupapes lol . Le gars , vachement impressioné , m a promis , qu un jour , y aura la revanche . Pas de bleme je lui ai dit .


LOL j'imagine bien ta tête lorsque le mec c'est appercu que le frein à main était resté et qu'il la désséré gni
avatar
Voitures:

BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE

nouvelle venue: Xantia turboCT VSX

41

et apres tu viendra mourn mourn mourn quand on t'aura chopé a faire le con,,et vlan quelques points en moins sur ton permis lol dehors lol dehors

42

Eh oui... choses qui arrivent sad
avatar
BXsiste chevronné!

43

Comme par hasard , chuis retombé sur le gars ! Ben dis donc , je comprends pkoi que j ai failli le manger ! Jme disais bien qu une 205 GTi marchait mieux que ca ! Oh la vache !!! Il m a fait une rupture , ben il peut changer les coussinets de bielles car elle faisait vraiment le bruit d une Peugeot 404 Diesel !!!!!!!! Encore un moteur "gay"Ti (lol) en moins !
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

44

TwInGo16S :
lol et me souviendrais toute ma vie la course sur la nationale contre une 205 GTi ! Excellent !

je trouve cela vraiment gros roll ou alors le gars ne savait pas la conduire.
c'est pourtant simple:
en dessou de 3900tr/min, ya rien
donc faut rester au dessu trilove, en considerant que 4000 tr/min c'est du sous régime

j'ai déjà piloté un 1.6 GTI, sa tourne vraiment bien et suffit emplement pour un usage nationale (la 1.9 s'est mieu pour les autoroutes LOL)
a noter que l'on s'amuse plus sur des petite route en frolant les 110kms, que des run rectiligne à 180 km/h de moyen.... et pi chacun ses gouts après tout lol

je me suis carement fait plaisir le jour ou j'ai drivé cette 205, j'en est encore mal au bras rien que dit pencé tongue

se fût un moment unique et j'ai, encore aujourd'hui, pas éprouvé un tel plaisir de conduite similaire dans une autre voiture smile

s'est gravé à jamais et j'en transpire en ecrivant ses lignes boing
et tjs cette même exitation quant j'en reparle ou repence

petit precisions pour rendre la chose encore plus folle:
j'avais prit la voiture de mon B-P pendant une heure sans autorisation, et bien évidement je n'étais pas assuré pour la conduire (est-ce le bon mot?)....j'avais même pas 4 mois de permis!!

j'ai faillit viander 3 fois la voiture en l'espace de ses kilométres de pur bonheur, mais vu que j'était completement à fond dedans, j'ai tjs réussit à me sortir du pétrin

il y avait les pneux avant qui étaient HS et sec comme la mort, un embrayage qui n'avait casiment plus de point de cirage, des amortosses fatigués et le plus dangereux: la pédale d'accélérateur qui coincé!! fichu boitier papillon de mes deux!!!

pour un être humain normale je devrais avoir honte de se que j'ai fait, mais franchement si demain on me dit: "tu le refait?" y'a aucun souci, j'y court lol

un récit d'arsouille parmis t'en d'autre....et vous, c'est quoi votre plus grand tripes qui vous met dans un état de trance?

45

Moi?

La fois où j'ai grillé un 4X4 V6 japonais avec la GTI fireball love tripaf
avatar
BXsiste chevronné!

46

Fiestaman a dit :
je trouve cela vraiment gros ou alors le gars ne savait pas la conduire.

Et moi , TwInGo 16S a dit :
Comme par hasard , chuis retombé sur le gars ! Ben dis donc , je comprends pkoi que j ai failli le manger ! Jme disais bien qu une 205 GTi marchait mieux que ca ! Oh la vache !!! Il m a fait une rupture , ben il peut changer les coussinets de bielles car elle faisait vraiment le bruit d une Peugeot 404 Diesel !!!!!!!! Encore un moteur "gay"Ti (lol) en moins !


T as loupé une ligne Fiestaman ! lol


avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

47

autant pour moi grin

48

Je sais que je suis invisible comme ma Twingo a 180 , mais kand meme ... dehors
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

49

Salut, de la bonne lecture sur 2 pages !!!

Juste une petite chose, avant de comparer certaines voitures avec d'autres regardez d'abord les caractéristiques technique et les performances de la voiture d'origine.

Un 0-100 km/h , un 400m DA , puis un 1000 DA , prouve bien les performances !!!

Après si des modifications ont été apportés à la voiture je peux comprendre sans abuser ...

Exemple : ma mienne d'origine 105ch pour 930 kg avec roues 175/65/14 est donnée à 10.4sec le 0-100 Km/h, et 17.4sec le 400mDA et 32.2 sec le 1000mDA.

Avec modification BTE courte, roue en 185/55/15 et un carbu de 405 SR (110ch), qui lui a permis de passer à 112 ch car modifications des gicleurs et ajutages, le couple de 16.2 mkg à 3000 tr est passé à 16.6 mkg à 3500 tr, vérifié par un pote qui bosse chez AD sur banc. (111-113ch).

Maintenant, je me frotte de belles autos essence récentes (mégane coupé ph2 2.0L 16s).
ATTENTION EN ACCELERATION JUSQUA 110-120
En montée les passat 2.5 TDI 150 ch, pfiou de la bagatelle !!! les mecs sont dégoûtés !!!
Ils investissent 200 000 frcs dans une caisse qui rame en montée et une tchitte auto de 1988 lui passe devant à l'aise blaise !!!
Je me suis fais aussi plaisir un jour, en allumant de 15m c tout, en accélération, une safrane essence V6 BTE auto 190ch, véridique, le mec m'a arrêté, pour vérifier le moulin, il me croyait pas, on a fait 2 DA de 0 à 110, bah il est derrière... la BMW 3.18i ne fait pas le poids aussi.

Un 80-120 en 3ème = 6sec / en 4ème = 8 sec / en 5ème = 9 sec " carbu powwwaaaa "
Le 0-100 km/h en moins de 10 sec (9.3/9.5/9.4) un 400 mDA en 16.4 sec et le miles à 31 sec

Voilà, même avec 265000 kms , et quelques petites modifications, ça marche encore fort !!!

50

Je crois que les chiffres parlent !!!
Tests grandeur nature + essais au banc, je crois que y a pas photo, AX ou twingo rstent derrière.

Merci XU92C d'avoir mis de l'ordre dans ce post !
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

51

Cool je fais 113cv aussi au banc!!
avatar
Voitures:

BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE

nouvelle venue: Xantia turboCT VSX

52

et bin voila un bidouillage efficace! top