1

et oui je prenais un an de plus,31 au total. bigeyes
et qu'est ce con fait le jour de son anniversaire? groupe
on change le faisceau de tuyaux hydro av ar du breack car refouler au ct. fear
il est comtent rosco p coltrane fou2 ,en tout cas 5H45 apres le travaile ete fait, et il a fallut tout de meme faire tomber la partie av de l'essieu ar pour passer le faisceau sans probleme.a ca j'ai eu mais 2 rotule inf a changer aussi et les plaquettes de frein ar pour que les choses soient dans le gout du controleur. diable

et vous qu'est ce que vous faite le jour de votre anniversaire,des choses plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment dirége plus enfin bref moin bizard trisotfl

2

je me bourrerais la gueule tout seul chez moi na!

3

C'est vrai Cdide, y a plus que ça à faire, vu que tu as presque tout changé sur ta BX ... lol
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

4

pas encore erwann,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,tout a l'heure je vais changer le soufflet arriere droit de mon vérin !!!
et youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..................lol ça continue!!!!!
bohhhhhhh ça n'a couté que 11 € main d'oeuvre comprise lol !!!!

5

Ta BX sera neuve pour ton anniversaire ?
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

6

lol oui peut etre ,,,,,,,,,,,,,,,d'ici le 9 juillet ,,j'ai de koi faire ,,,,,,,,,,,,,,si un con ne me la bousille pas avant ! ! !

7

et en plus ,,,,vous avez un suivi de l'entretien de ma voiture ,,,,,,,,,,,,,,comme quoi ,,,si un jour je veux la vendre ,,,,,,,,,,,le prix sera justifié ,,preuve a l'appui sur le site lol ! ! ! !! !