1

19222960.jpg
Long-métrage américain. Genre Comédie musicale
Durée 1h58 min Année de production 2008
Distributeur : SND
Synopsis : Guido Contini est le plus grand réalisateur de son époque. Vénéré par les critiques et adulé par le public, il n'a qu'un seul point faible : les jolies femmes !
Tiraillé entre sa sublime épouse et sa sulfureuse maitresse, harcelé par une séduisante journaliste, subjugué par la star de son prochain film, Guido ne sait plus où donner de la tête. Soutenu par sa confidente et sa mère, parviendra-t-il à résister à toutes ces tentations ?


Un film qui prend à demi-mot le genre "comédie musicale", c'est raté. Une comédie musicale qui a les prétentions d'un film... doublement raté.
A part Penélope Cruz qui se tortille le cul par terre et qui fait mouche dans ton caleçon, ne va pas voir le film... ne va pas le voir ou je demande qu'on te bannisses du forum "Cinéma".

J'ai (encore) une excuse... j'avais envie de vite rentrer chez moi, il n'y avait que cette séance dans le créneau proposé.

Un casting "de rêve"... eh bah. Moi je demande une placardisation de tous les acteurs qui ont été complice de ce calvaire cinématographique.
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

2

Il est super long en plus (enfin le temps passe très très lentement je trouve... grin ).
Seul satisfaction effectivement, Pénélope Cruz, mais comme d'hab dans ses films hollywoodiens, elle est assez mal utilisée.
On est loin de la grâce de ses films espagnols.
La musique et la choré de Kate Hudson sont bien rythmées aussi. Mais ça fait léger...
Ah oui et Kidmann est de pire en pire. Je ne sais pas si c'est à cause du botox ou des ses liftings, mais on a l'impression que même dans des scènes où elle devrait être triste, elle sourit tout le temps avec son visage crispé. trigni
avatar
----- SNK Forever -----
Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr/
http://www.consoles-portables.com

3

Iceman RGC (./2) :
On est loin de la grâce de ses films espagnols.


oui
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

4

Vu aussi.
Je partage l'avis de montreuillois. Casting "de rêve" certes, mais y en a qui sont là juste pour leur nom à l'affiche tellement leur rôle est fortement dispensable (Fergie entre autres).
Pas de scénario, une fin qui montre qu'il n'y a pas de scénario, et des moments lents pendant le film.
Si vous avez aimé "Chicago", celui ci va vous décevoir, dixit les personnes avec qui je suis allé le voir (pour ma part, je me suis littéralement endormi au moment ou Kidman chantait, en me réveillant par petit bouts).
avatar
"The trouble with quotes on the Internet is that you can never know is they are genuine" (Abraham Lincoln)