erik Le 18/10/2001 à 22:18 Pourquoi est ce impossible ???
paske c kom ca
mais on va bientot en avoir 16 grace a nspirit, je crois ?
mais si ca marche! ca clignote un peu mais ca marche...
c'est pas vrai mais on dirait que je suis le seul a avoir les 7 gray sur hw2!(rom 2.05)
Casio a quand meme un certains merite:
ils ont inventé les calculatrices jettables :D.
c'est meme très crade !!! sionon c'est quoi ce truc de nspirit ?
NSPIRIT, y déménage...
<sionon c'est quoi ce truc de nspirit ?>
>je voudrais pas dire de conneries, mais ça doit être une solution Hardware au pbl... par contre, je sais pô comment y fait...
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
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pour en avoir 7 sur hw2
tu utilise la versions de graphlib speciale 7 grays hw2, et tu utilise teos ou doorsos....tu lance ton image en .89z ou en .89e.....et ca marche, pas super, mais ca marche !!!
peut etre mais c'est crade !
ben moi j'obtient du 2 gris ! mm pas du 4 gris !
obza> gd on dit 4niv, c blanc+noir+2 niveaux de gris
c trop trop crade 7niv s/ HW2
yes tu ve dire sa obza alors ???
Q_o Le 18/10/2001 à 22:18 Ouais c'est vrai ça, il existe pas un gray7lib pour HW2 ?
erik Le 18/10/2001 à 22:18 unios n accepte pas 7 niv de gris !!!!
oui j'obtient bien du n&b avec gray7lib
sur HP ils sont du 16 niveaux de gris, menfin je crois que y a seulement les images qui y ont acces
enfin de ttes facon faire un prog en 7 niveaux de gris, il prendra 5 fois plus de place !
>obza_Fazer: enfin de ttes facon faire un prog en 7 niveaux de gris, il prendra 5 fois plus de place !
Pas si on fait les routines d'affichage correctement. 4 ng = plan 1 + plan 2 + masque.
Si on utilise 1 0 0 comme couleur transparente pour les sprites (de toute façon, avec un cycle de gris 3-2-1, c'est la même chose que 0 1 1), on peut faire 7 ng avec transparence sans prendre de la place supplémentaire.
Kevin : la transparence, ca ne s'utilise pas tres souvent !
Imagines dans un bomber, si les sprites sont transparents, c'est tres laid !
Dès qu'un sprite n'est pas rectangulaire, il doit bien y avoir de la transparence à son extérieur (pour remplir le rectangle).
[edit]Edité par Kevin Kofler le 16-10-2001 à 08:14:04[/edit]
Je viens juste de finir un programme (en NOSTUB)qui permet d'émuler jusqu'à 12 niveaux de gris (ca commence un peu à clignoter à 12) sur toutes les TI-89
Pour le telecharger cliquer sur ma signature (ttsurla89) puis dans Mes programmes