J'aimerai savoir ce que c'est exactement car je ne l'ai vu qu'a peine évoqué a quelque endroit de la doc(a moins que j'aie loupé le passage interessant).
Quels sont les avantages, les inconvéniants?
Comment on programme en mistub?

squale92 a écrit :
une des fonctionnalites que je vois pr le mistub, c'est pr un doors-explorer, par exemple...
on le fait fonctionner en nostub... et si un kernel est installe, on permet la compression/decompresse via ziplib... (oue, je sais, il y a complib... mais on peut faire la meme chose avec d'otres libs, et j'avais pas envie de chercher plus lo9in)
Ben, dans ce cas on réécrit (ou porte) la librairie comme ça a été fait avec ziplib plutôt que de limiter artificiellement les fonctionnalités en l'absence d'un kernel.
void _main()
{
}
void _begin()
{
}
car il est inexistant. Donc l'argument de kevin ne tiens pas.
Pas besoin de la complexité du mistub juste pour permettre ce genre d'âneries.

je sens qu'un fork de TIGCC va finir un jour par etre obligatoire, attendont le nouveau linker avec la 0.95 et je sens que sa risque d'arriver 
Kevin Kofler a écrit :
Non, il y a aussi que le C ne gère pas du tout le mélange de conventions kernel/_nostub. On peut certes utiliser des conventions _nostub partout, mais à ce moment-là, autant utiliser le _nostub plutôt que le "mistub"...
PpHd (qui a eu une copie de l'alpha actuelle parce qu'il essaye d'y implémenter les tables de relogements compressées) dit qu'il est très complexe.
godzil a écrit :
Le C![]()
Faudrait pas plutot dire TIGCCLib ? sa me parraitrait plus correct

PpHd
a écrit : Oué le nouveau linker est vraiment complexe. Pourquoi faire simple quand on peut faire tres complique ? (Bon, y'a des raisons pour que ca soit si complexe)
)).
godzil
a écrit : J'aimerait bien zieuter les sources qd meme, juste histoire de voir.. A quand des beta publiques ?
Flanker
: En mistub, on peut choisir de se lancer comme on veut en mode kernel ou en mode nostub