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Voilà g un piti probleme dans un de mes menus:
le menu en lui meme est tout con style Play, Options, About, Quit
Il est fait en niveau de gris, mais n'est réaffiché ke lorsqu'une touche
(haut, bas, enter, esc) n'est appuyée, jusque là tout va bien.

Ensuite j'ai voulu faire une petite animation continue dans ce menu
en background en utilisant l'auto_int_5.
Seulemnt dès que j'active cette animation tout ce ki est fixe, en niveau de gris
se met à clignoter, alors ke seule l'animation bouge, mais ne clignote pas...
Je ne comprends pas d'où ça vient...
Au passage, le code de mon animation est inséré directement dans
mon DEFINE_INT_HANDLER.
C'est la premiere fois ke je le met directement la dedans et c la premiere fois
que ça clignote

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le code de ce que tu met en interruption doit être le plus court possible...
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Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

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ben en gros voilà ce ke je mets dans l'interruption, dis-moi si y'a trop,
ou si les fonctions appelées sont trop enormes: DEFINE_INT_HANDLER(Menu_Auto_Int_5) {      Int_5_Timer ++;      if(Int_5_Timer == 5)      {           DrawGrayRect(9, 9, 150, 90, COLOR_DARKGRAY, RECT_EMPTY);           DrawGrayRect(10, 10, 149, 89, COLOR_LIGHTGRAY, RECT_EMPTY);           DrawGrayRect(11, 11, 148, 88, COLOR_WHITE, RECT_EMPTY);      }      if(Int_5_Timer == 10)      {           DrawGrayRect2B(9, 9, 150, 90, COLOR_LIGHTGRAY, RECT_EMPTY, R_L_P, R_D_P);           DrawGrayRect2B(10, 10, 149, 89, COLOR_WHITE, RECT_EMPTY, R_L_P, R_D_P);           DrawGrayRect2B(11, 11, 148, 88, COLOR_BLACK, RECT_EMPTY, R_L_P, R_D_P);      }      if(Int_5_Timer == 15)      {           DrawGrayRect(9, 9, 150, 90, COLOR_WHITE, RECT_EMPTY);           DrawGrayRect(10, 10, 149, 89, COLOR_BLACK, RECT_EMPTY);           DrawGrayRect(11, 11, 148, 88, COLOR_DARKGRAY, RECT_EMPTY);      }      if(Int_5_Timer == 20)      {           Int_5_Timer = 0;           DrawGrayRect2B(9, 9, 150, 90, COLOR_BLACK, RECT_EMPTY, R_L_P, R_D_P);           DrawGrayRect2B(10, 10, 149, 89, COLOR_DARKGRAY, RECT_EMPTY, R_L_P, R_D_P);           DrawGrayRect2B(11, 11, 148, 88, COLOR_LIGHTGRAY, RECT_EMPTY, R_L_P, R_D_P);      }       ExecuteHandler(Save_Auto_Int_5); }

comme je sais pas exactement comment ça marche, je suis parti d'un exemple de la doc

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Ton code est beaucoup trop gros, il faut que tu places la partie qui interprète ta variable d'incrémentation en dehors de l'interruption (tu gardes juste l'incrémentation en fait).

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Même réponse que Nerick.
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ok je vais faire comme ça.
j'avais dejà essayé mais il y avait des cas
où je ne pouvait pas interprété la variable incrémentée,
je vais modifier mon code en fonction..
Merci bien quand memesmile