ced38 Le 25/11/2001 à 16:40 je voudrais faire une fct du style :
void BMP_to_VScreen(void *VScreen, BITMAP img){
}
mais le type BITMAP n'est pas reconnu... Je fais comment dans ce cas ?
En HIBERNATION !
C'est une façon pour moi de dire merde à la société :D
MERCI sBibi ENCORE ET ENCORE POUR ...
From Grenoble.
t sur que c pas BITMAP* ?
et pis tu t'en fou, tu mets en unsigned char
t sur que c pas BITMAP* ???
et pis tu t'en fou tu mets en unsigned char
non!
BITMAP* img
(bitmap* est le type de pointeur)

fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay
sinon, tu utilises TIpaintplus pour encoder ton image au formatr sprite32, et tu l'affiche ainsi, ligne par ligne.
Je garanti que ça marche : j'utilises plusieurs fois cette technique ds Krypton.
Miles Le 26/11/2001 à 19:02 *bitmap serait le bitmap pointé par le pointeur bitmap. C'est une variable.